Comment parrainer un ami ?

Cliquez ici pour voir la vidéo détaillant cette manipulation.  La question est tant posée en ce moment, ici et là qu'il semble important de rappeler la marche à suivre pour utiliser ses parrainages. Il suffit donc d'aller sur son Tableau de bord en cliquant sur son avatar (= image personnelle). Ensuite, dans le menu déroulant à droite intitulé “Mon compte”, sélectionner“Parrainage”.

astuce-de-navigation-2_3.PNG

Cliquez ici pour voir la vidéo détaillant cette manipulation.

 

La question est tant posée en ce moment, ici et qu'il semble important de rappeler la marche à suivre pour utiliser ses parrainages.

 

Il suffit donc d'aller sur son Tableau de bord en cliquant sur son avatar (= image personnelle). Ensuite, dans le menu déroulant à droite intitulé “Mon compte”, sélectionner“Parrainage”.

 

686416onglet_mon_compte.png

 

Une fois arrivé sur cette page personnelle des parrainages (par ), vous pouvez parrainer jusqu'à 10 amis, en entrant leur nom, prénom, adresse E-mail, et éventuellement un message personnalisé, dans les champs indiqués.

 

L'équipe du site a fait savoir — par courriel — qu'elle tiendrait les membres de Mediapart au courant des résultats de leurs parrainages.

 

 

NB : vous pouvez aussi offrir un seul article à un ami, en cliquant sur cet encadré, présent en-bas de chaque article du journal :

 

503185offrir_un_article.png

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.