Et si, vous tous qui ne pouvez être là ce samedi à la journée «portes ouvertes» de Mediapart, vous partagiez avec nous la fête en musique ou en images ? Et si, en guise de soutien, vous enregistriez une chanson ou une vidéo ou simplement postiez sur le site une photo ou un dessin dans l'édition Meta-Mediapart, celle où «les abonnés de Mediapart débattent de Mediapart» ? Ce serait une façon pour nous de vivre avec tous ceux qui dans leur billet ou commentaire nous souhaitent d'avance une excellente journée, la soirée du samedi 21 juin où de 18 à 21 heures, la fête de la musique Mediapart proposera plusieurs concerts.
Certes, l'idée est bien tardive. Il faut préciser qu'elle a germé aujourd'hui. Alors, disons qu'elle est lancée ce vendredi et qu'elle n'a pas de date de péremption.
Alors à vos bassons, clairons et crayons !
Pour connaître le programme des deux journées portes ouvertes de Mediapart, vendredi 20 et samedi 21 juin, cliquez ici.
Pour rejoindre l'édition Meta-Medipart, cliquez là.
Et bien sûr pour tous ceux qui souhaiteront ou pourront venir jusqu'à nous, rendez-vous samedi, à Mediapart, 8, passage Brulon, 75012, Paris. Métro Ledru-Rollin.