
En ce début d’année, les boites mails sont remplies d’horoscopes et autres prévisions farfelues. Pour avoir un aperçu de ce que sera 2010, dijOnscOpe a consulté un médium dijonnais : Boris de la Beaulière. Ses prévisions, le spécialiste les obtient de différents façons : flashs, pendule, oracle, boules de cristal… il est le seul médium dijonnais reconnu par l’institut National des Arts Divinatoires. Bon, avouons que nous sommes restés quelque peu sceptiques : s’agit-il vraiment de visions ou de suppositions ? Quoi qu’il en soit, voici pour les incrédules comme pour les convaincus, un condensé des "visions" de Boris de la Beaulière, à prendre (ou pas) au pied de la lettre…
Agitations sociales : adieu François Fillon
« Débordements sociaux en France, Dijon y compris : au printemps ou au début de l’été, routiers, paysans, agriculteurs et fonctionnaires confondus vont manifester. Les manifestations de 2009 étaient de la rigolade en comparaison de celles de 2010! Le taux de chômage va par ailleurs fortement augmenter. Pour calmer le mécontentement des Français, un remaniement ministériel aura lieu. Un changement de Premier ministre est à prévoir.
Grippe H1N1 : une mutation inquiétante
Le virus H1N1 devrait muter au début de l’année 2010. Les prochains mois verront apparaitre une augmentation du nombre de cas : un tiers des Français devrait être touchés. Le vaccin va créer de nouvelles maladies.
Régionales 2010 : des élections régionales sous le signe de l’UMP ?
L’UMP devrait sortir grand vainqueur de ces élections. Les socialistes vont perdre du terrain. A la suite de cela, le parti socialiste subira un grand remaniement. Martine Aubry ne sera pas épargnée.
Jeux Olympiques de Vancouver : la France médaillée
Médailles à la pelle pour les Français : les résultats seront très bons. Au classement final, la France devrait finir dans les 5 premiers. Le ski acrobatique sera à l’honneur.
Un climat sens dessus-dessous
Intempéries très nombreuses. Printemps précoce. Mini canicule cet été. Les températures de l’année 2010 seront généralement supérieures aux moyennes habituelles. J’ai également eu une prédiction sous forme de flash : un gros séisme, probablement en Asie, fera de nombreuses victimes et beaucoup de dégâts.
La mort de Johnny !
Décès de nombreux artistes de façon successive. Johnny Hallyday risque de faire partie des disparus. J’avais ressenti sa maladie bien avant qu’il ne soit malade. A présent je sens qu’il n’est pas guéri : le risque de décès en 2010 est grand pour le chanteur.
Des attentats en veux-tu en voilà
Climat très tendu sur le plan international ; Un chef d’Etat d’un grand pays sera sans doute victime d’un attentat. La vigilance sera accrue contre les risques d’attentats en France. Certains seront déjoués dans le monde ainsi que sur le territoire français... À l’image des Français, les Dijonnais vivront dans la peur et dans un pessimisme total.
Ouf ! La fin du monde n’est pas pour 2012 !
Le 21 décembre 2012 : il ne se passera rien. Comme pour l’an 2000, il s’agit d’un coup médiatique ! »
dijOnscOpe sous de bons auspices
Ce journal va prendre son envol en 2010. Le succès est garanti : il sera de plus en plus consulté. Je sens de bonnes ondes pour le nouveau quotidien." Ouf !...
Contact :
Boris de la Baulière
04 95 51 03 52
contact@boris-de-la-beauliere.fr
