Une des pires horreurs dont l'homme est coupable

Vous avez entendu parler des "fermes à sang" ?

Des juments (féminin de cheval au cas où certains l'auraient oublié), en pleine gestation, emmenées dans des usines pour que l'homme puisse récolter son sang d'origine plasmatique. On tue d'abord son bébé avec un outil particulier qu'on lui enfonce dans le vagin, ensuite on récupère tout le sang qui s'écoule et ceci dans des conditions de "vie" effroyables. Elles sont fouettées si elles ne restent pas tranquilles, martyrisées au plus haut point.

Ce sang, riche en hormones de croissance, est vendu à des lobbies pharmaceutiques qui créent des médicaments pour des gens dépressifs qui manquent de "tonus", il est aussi envoyé aux directions d'équipes de sportifs de haut niveau pour les doper, il est aussi utilisé dans des élevages industriels pour "nourrir" d'autres animaux, brebis, chèvres, cochons, etc.


Le cheval, l'animal qui a tant donné à l'homme depuis des millénaires, voilà comment l'être humain lui montre sa reconnaissance...

Je pensais qu'il n'en existait qu'en Argentine mais il en existe en France!

L'association Welfarm, par l'intermédiaire de son président, Ghislain Zuccolo, a tiré la sonnette d'alarme et il serait temps qu'ils soient soutenus.

Merci d'avance à tous ceux et celles qui s'investiront pour faire cesser ces horreurs, indignes de notre espèce!

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.