Sammy Dumoulin, Thierry et Jacky te saluent ! Oui, Thierry "prologue" Marie le vainqueur des clm d'entame en 90 et 91, l'homme à la salopette casto et casque à boudins, "Thierry l'affront" au peloton qui s'en était allé gagner au Mont-Saint-Michel après 200 bornes en solitaire.

Et Jacky "foulard" Durand, les acrobaties, la gouaille, le compère de Thierry Bourguignon chez Casino, le vainqueur du Ronde 92, porteur honoraire du dossard rouge coeur de lion du plus combatif.

Ces deux immenses spécialistes de l'hexagone du nez à la fenêtre dès que JM Leblanc agitait son drapeau par le toit ouvrant de sa fiat croma rouge apprécieront l'échappée belle des 4 braves du jour. D'aucuns ergoteront sur le fait qu'ils étaient quatre et non en baroud solitaire, mais c'est quand même sympa de faire la nique aux équipes de sprinteurs en première semaine. Remercions bien sûr l'initiative périlleuse de Frischkorn qui a lancé le bazar en plaçant miraculeusement son boyau entre le trottoir et la tête du peloton au kilomètre 0,2. Et quel final!
Demain place à la grande soucoupe, au revoir la moulinette Disco d'Armstrong et de Contador, je regrette presque le pédalage avec les reins de Jan...