Alors que le GIEC sonne de plus en plus l'alarme sur les conséquences du réchauffement climatique, les soit disant écologistes savonnent la pente au seul candidat de gauche a avoir une chance de passer le premier tour et de gagner au second.
Seul JL Mélenchon à un programme résolument écologiste et social : l'Avenir En Commun et le mettra immédiatement en pratique s'il est élu. Tous les Macron=Pécresse=Le Pen=Zemmour brillent par leur ignorance de la gravité et de l'urgence de réorganiser la société pour endiguer les catastrophes climatiques de plus en plus fréquentes.
Mais pour sauver les finances de leur parti respectif, les diviseurs de la gauche se liguent pour critiquer JKM et joignent leurs voix aux médias diffamatoires. Tout comme pour leurs soutiens à la manifestation des policiers factieux devant l'Assemblée Nationale, ces tristes suiveurs, se joignent à la curée politique et médiatique pour déformer les propos de JLM sur Poutine. Alors que JLM dénonce Poutine et sa guerre, mais défend la négociation comme solution plutôt que l'escalade guerrière, voilà nos compères qui dénoncent ce "pro-Poutine" de Mélenchon. Une fois de plus, ils nous prouvent leur incapacité à raisonner indépendamment et à être des politiques responsables. Alors que des généraux et des ex-ministres des affaires étrangères appellent à la prudence et à la négociation, le club des moins de 5% joue les va-t-en guerre. Et que je t'agite le chiffon rouge de l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN devant les chars de Poutine. Pourtant négocier le non-alignement (la finlandisation) de l'Ukraine est le casus belli de Poutine pour stopper son massacre de l'Ukraine.
Depuis longtemps JLM propose de discuter avec Poutine, le Mélenchon-bashing en fait un affreux pro-Poutine. Mais quand Macron va se faire rouler dans la farine au Kremlin, pendant 6 heures, les yeux dans les yeux, sans comprendre que le soir même, Poutine attaquera l'Ukraine, ça c'est de la haute stratégie ! Comme chef diplomate et chef de guerre, bravo ! Macron est maintenant la risée à l'international.
Mais plus grave encore, nos écolos de paroles, font tout pour que Ma€ron gère notre futur dans le réchauffement climatique. Sa trahison de la convention citoyenne sur le climat ne leur a pas suffit. Son inaction climatique a valu à l'Etat sa condamnation pour "préjudice écologique" pour "non-respect des objectifs 2015-2018 fixé dans la stratégie nationale bas-carbone". Et cerise sur le gâteau, ATOMIC-MACRON nous promet de couvrir la France d'EPR et de centaines de "MINI"-CENTRALES NUCLÉAIRES, pendant son prochain mandat. Pour notre grand stratége, ces multiples centrales nucléaires ne sont pas des dangers, ni par manque d'eau de refroidissement, ni comme CIBLES pour des terroristes ou pour un dictateur fou. Et bien sûr, notre "champion de la terre" fera enfouir les déchets nucléaires dans le jardin de l'Élysée, car, promis juré, ils ne sont pas dangereux ! Et en plus, notre super-géographe nous affirme que le nucléaire assurera notre indépendance énergétique, depuis quand les mines d'uranium sont en France ?
Les bonimenteurs de "projet des possibles" "réunir la France" et autres "jours heureux" vont réussir le contraire, alors qu'en saisissant l'opportunité de la division de la droite et l'extrême droite, leur désistement assurerait la présence de JLM au second tour. Mais ses traîtres préfèrent nous vendre pour (même pas) se faire rembourser leurs frais de campagne. Ils vont condamner, leurs électeurs et tous les Français, à perdre tous leurs droits sociaux et démocratiques (retraites par répartition, sécurité sociale, éducation gratuite, liberté d'expression et de manifestation) dans les privatisations des tous les services publics par le pantin des oligarques. Plus que jamais L'ULTRALIBERALISME de Macron II deviendra AUTORITAIRE, pour continuer à servir ses sponsors. Les Jadot, Hidalgo, Roussel sont nos futurs ASSASSINS, car ils nous condamnent à crever dans les catastrophes climatiques et sociales (guerres civiles et militaires) et peut être même dans L'EXPLOSION NUCLÉAIRE finale.
Devant la TRAHISON de ces irresponsables, il ne reste plus qu'à ignorer leur bulletin de vote et de VOTER UTILE pour JL MÉLENCHON, au premier comme au second tour. Oui, nous pouvons avoir un AVENIR EN COMMUN !