Pourlavenir

Sa biographie
  Comme des millions de Français je suis au chômage et ma survie dépend de la capacité des politiques à trouver des solutions pour le réduire. Après les cantonales de 2011 et les résultats du FN, j'ai eu très peur d'un nouveau 21 avril à la future présidentielle et de la catastrophe pour les chômeurs d'un Sarkozy bis ou d'une Le Pen. Aussi j'ai décidé, de convaincre les partis de gauche de faire l'union, et, pour les fédérer, je leur ai proposé des mesures concrètes pour réduire le chômage.Pas de réponse, mais même si je prêche dans le désert, pour la tranquilité de ma conscience, je me dois de tout faire pour éviter la désintégration de la société que le chômage entraîne. J'ai donc décidé de persévérer et de mettre toute mon énergie à réfléchir et à proposer des solutions.Je publie dans ce blog mes propositions concrètes, un historique des lettres envoyées au PS, puis au président et au gouvernement et mes commentaires sur l'actualité.
Son blog
66 abonnés Pourlavenir
Ses éditions
1 / 8
Voir tous
  • +7° en 2100 ou TOUS GRÉVISTES DES ACHATS ?

    Par
    Je suis stupide, car encore optimiste. Si nous nous y mettons, tous, et immédiatement, nous pouvons encore sauver l'Humanité de l'ultralibéralisme et de son réchauffement climatique, en devenant, tous, grévistes par la consommation.
  • Résistance non-violente contre la répression anti-Gilets Jaunes

    Par
    Contre l'ultralibéralisme et la répression sauvage de Macron contre les GJ, seule la résistance non-violente de la grève des achats peut peser économiquement. Signons tous les pétitions-préavis de grève des achats et boycottons multinationales et hypermarchés. Ou courrons au réchauffement climatique et à la disparition des d'espèces indispensables à notre survie (ex pollinisateurs)
  • Donnez nous la RÉSISTANCE NON VIOLENTE lettres à la FI

    Par
    Combien d'yeux crevés, de mains arrachés, de lois scélérates anti-démocratiques, de pertes de tous nos droits, faut-il pour que la FI nous propose enfin le MODE DE RÉSISTANCE NON-VIOLENT qu'est la GRÈVE DE LA TVA?
  • GRÈVE DE LA TVA ou RIC RÉVOCATOIRE, M. Macron a vous de choisir !

    Par
    Tous GRÈVISTES de la TVA jusqu'à imposer à Macron un RÉFÉRENDUM sur le RIC RÉVOCATOIRE dans la constitution. L'épée de Damoclès de la révocation est le moyen le plus sûr que les élus servent les citoyens plutôt que les lobbies. https://www.change.org/p/m-macron-exigeons-un-référendum-sur-les-réformes-de-macron-par-la-grève-de-la-consommation-386cd962-9c3d-4d2c-8233-bbf6357a8f6d
  • A quand la GRÈVE DES ACHATS comme “RÉSISTANCE” NON VIOLENTE ?

    Par
    Faudra-t-il des morts pour que les “responsables” politiques et syndicaux comprennent qu'ils doivent nous proposer un mode d'action non-violent pour exprimer notre révolte contre ce pouvoir absolu antisocial. Contre l'état d'urgence et le “recours à l'armée” qui va étouffer tout mécontentement, nous devons pouvoir peser sur l'économie. Seul la GRÈVE DES ACHATS peut nous donner ce rapport de force.
Voir tous