pourlavenir

Sa biographie
Comme des millions de Français je suis au chômage et ma survie dépend de la capacité des politiques à trouver des solutions pour le réduire. Après les cantonales de 2011 et les résultats du FN, j'ai eu très peur d'un nouveau 21 avril à la future présidentielle et de la catastrophe pour les chômeurs d'un Sarkozy bis ou d'une Le Pen. Aussi j'ai décidé, de convaincre les partis de gauche de faire l'union, et, pour les fédérer, je leur ai proposé des mesures concrètes pour réduire le chômage.Pas de réponse, mais même si je prêche dans le désert, pour la tranquilité de ma conscience, je me dois de tout faire pour éviter la désintégration de la société que le chômage entraîne. J'ai donc décidé de persévérer et de mettre toute mon énergie à réfléchir et à proposer des solutions.Je publie dans ce blog mes propositions concrètes, un historique des lettres envoyées au PS, puis au président et au gouvernement et mes commentaires sur l'actualité.
Son blog
85 abonnés Pourlavenir
Ses éditions
1 / 9
Voir tous
  • Le GIEC alarme et Jadot, Roussel, Hidalgo  trahissent le climat

    Par
    La maison brûle, le GIEC le prouve, rapport après rapport, mais les Jadot, Hidalgo, Roussel regardent ailleurs. Ils sabotent la seule chance d'élire JL Mélenchon et de réaliser son programme écosocialiste. Ils préfèrent faire élire ATOMIC-MACRON qui couvrira la France d'EPR et de mini-centrales nucléaires, cibles idéales pour les terroristes et les dictateurs fous.
  • Lettre ouverte à JL Mélenchon

    Par
    M.Melenchon pourrez-vous regarder vos petits enfants, quand, pour avoir refusé de participer à la Primaire Populaire, la division de la gauche nous aura tous condamnés à l'autoritarisme ultralibéral de Macron2 ou Pécresse-Thatcher ou Le Pen ? Et surtout, pouvez-vous les condamner à l'holocauste climatique ou nucléaire que ce capitalisme sauvage ne peut que provoquer ?
  • Primaire Populaire=dernière chance d'un Avenir En Commun

    Par
    La Primaire Populaire, dernière chance avant DISPARITIONS : des partis de gauche, de notre protection sociale, de la démocratie en France, d'un climat vivable dans le monde... de l'espèce humaine !
  • Primaire Populaire=candidature unique possible et GAGNANTE

    Par
    Récapitulatif de mes commentaires de décembre 2021 sur la présidentielle de 2022. Vite une candidature unique pour les progrès sociaux, écologiques et démocratiques et pour échapper aux droites extrêmes de Macron=Pécresse-Thatcher=Le Pen=Zemmour qui nous mèneraient a l'esclavage de L'ULTRALIBÉRALISME AUTORITAIRE demain et à L'HOLOCAUSTE CLIMATIQUE après-demain.
  • Seule une candidature unique peut gagner en 2022

    Par
    Report de mon billet "Arbeit macht frei" et de mes commentaires sur différents articles de novembre 2021.
Voir tous