Monsieur
Dans ma prėcėdente lettre je vous avertissais, rester au PS et continuer de soutenir ce gouvernement mène à la disparition de la Gauche, nous y sommes. Au lendemain de l'élimination de la Gauche et du succès du FN (cette fois ils vont gagner au 2nd tour) : continuerez-vous à refuser de voir l'évidence : rester au PS c'est assassiner la Gauche.
Assez de discours des actes, par un vote négatif sur ce budget qui redistribue les impôts des Français aux entreprises, montrer votre désaccord sur cette politique. Chaque jour un nouveau recul devant le Medef. Celui-ci ne veut pas d'un nouvel impôt sur le rėsultat d'exploitation, Hollande le supprime illico, mais les Français ne veulent pas de cette réforme des retraites, fin de non recevoir, eux, ils doivent trimer et casquer.
Votre soumission suicidaire à Hollande et au PS doit cesser dans un geste fort et vous pourrez rejoindre le Front de Gauche la tête haute. Le rejoindre seul, ou plutôt avec tout votre courant "maintenant la gauche" pour l'intėgrer en parallèle des autres partis PG, PC... et pour établir, ensemble, un programme alternatif de gouvernement de la vraie union de la Gauche et ainsi donner une raison de voter au 67 % d'électeurs abstentionnistes. Des résultats forts pour le FdG aux prochaines ėlections pourraient imposer une cohabitation de gauche à Hollande alors que votre soumission (et celle du PC par des accords PS-PC) ouvrirait la porte à une cohabitation d'extrème droite.
Le vote du budget c'est maintenant, la dernière chance de sauver la Gauche c'est maintenant. Quel est votre choix ?
Recevez, monsieur, mes critiques les plus constructives.
Pourlavenir : http://blogs.mediapart.fr/blog/pourlavenir