Billet de blog 28 septembre 2013

pourlavenir (avatar)

pourlavenir

Abonné·e de Mediapart

Comment combattre le FN 

pourlavenir (avatar)

pourlavenir

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Comment combattre le FN ?

Inutile de lui rappeler l'histoire, l'électeur du FN, ne s'intéresse pas au passé. Il est préoccupé par son présent et par l'avenir de ses enfants.


Certainement pas en lui montrant la misère du monde ou celle de son voisin. L'électeur du FN attend des solutions à ses propres misères, bien réelles ou seulement craintes.


Encore moins en lui parlant de collectif ou de partage, l'électeur du FN est un INDIVIDUALISTE qui attent de la société qu'elle lui permettre de réussir, ou pour le moins, de s'en sortir seul.


Le FN a séduit ces électeurs car il reconnait leurs préoccupations et y apporte apparemment des solutions.


Pour combattre le FN, à nous de démontrer à l'électeur FN, que ses solutions simplistes sont DANGEREUSES POUR LUI


C'est démonter logiquement, une à une, les solutions qu'il propose. Démontrer que ces soit-disant solutions aggraveraient sa situation personnelle, par des preuves concrètes dans sa vie de tous les jours, des conséquences néfastes pour lui et sa famille.

Les seuls arguments que peuvent comprendre les électeurs du FN sont ceux qui les concernent directement. C'est surtout ne pas nier leurs problèmes et leur proposer des solutions alternatives plus crédibles.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.