Agrandissement : Illustration 1
L'occasion d'une mise en valeur de toutes nos publications en rapport avec la poésie et les poétiques, qui seront présentées sur notre stand 415 du Marché de la Poésie, du mercredi 20 au dimanche 24 octobre :
Agrandissement : Illustration 2
SÉANCES DE SIGNATURES DE NOS AUTEURS :
- HUGO ROUSSELIN, pour Les Magnétites : Samedi 23 octobre, 16h / Dimanche 24 octobre, 11h30
- LOÏC CÉRY, pour Édouard Glissant, une traversée de l'esclavage : Samedi 23 octobre, 11h / Dimanche 24 octobre, 14h
- FEDERICA MATTA, pour Les Temps du confinement (co-édition ITM / Corderie royale de Rochefort) : Mercredi 20 octobre, 17h / Dimanche 24 octobre, 17h
ÉGALEMENT PRÉSENTÉS SUR LE STAND 415 DES ÉDITIONS DE L'INSTITUT DU TOUT-MONDE :
- Sagesse des lianes de Dénètem Touam Bona (Post-Éditions)
- Les ouvrages des Éditions Project'îles.
- Les ouvrages des Éditions Abra Pampa
Nous vous attendons nombreux à notre stand lors du Marché de la Poésie, qui sera le tout premier rendez-vous public des Éditions de l'Institut du Tout-Monde depuis leur fondation en juillet 2020. Dans les mois qui viennent, l'ensemble de nos publications et nos nouveaux titres seront également présentés à l'occasion d'autres rendez-vous marquants que nous vous préciserons très bientôt.
QUELQUES PHOTOS DE NOTRE STAND AU MARCHÉ DE LA POÉSIE
Agrandissement : Illustration 3
Agrandissement : Illustration 5
Agrandissement : Illustration 6
Agrandissement : Illustration 7
Agrandissement : Illustration 8
Agrandissement : Illustration 9
Agrandissement : Illustration 10
Agrandissement : Illustration 11
Agrandissement : Illustration 12
Agrandissement : Illustration 13
Agrandissement : Illustration 14
Agrandissement : Illustration 15
Agrandissement : Illustration 16
Agrandissement : Illustration 17
Agrandissement : Illustration 18
Agrandissement : Illustration 19