Depuis des semaines je suis accro à leur vidéos, ces deux là je commence à bien les aimer. Stan de Courson et Oliver Claeys, à moins que ce ne soit Charles Laurel et Alain Hardy me font irrésistiblement penser aux beaux films de mon enfance.
Le petit à l'air naïf c'est Charles Amédée et c'est lui qui normalement préside. Le gros c'est Alain, le sérieux, celui qui collationne pour rapporter. Il se prend assez souvent pour le président, l'autre le lui fait gentiment mais fermement remarquer. Alors Alain bougonne.
J'ai trouvé cette vidéo particulièrement intéressante, elle se passe en Suisse, nos deux héros sont en charge d'un gros objet qu'ils ont pour mission de mener à bon port, sur un fil...Un gros singe ( c'est qui celui là?) menace de tout foutre par terre, mais Alain Oliver ne voit pas, Stan veut lui expliquer...
Je pense qu'ils font une belle équipe, qu'ils ne croient pas que je les prends pour des comiques au mauvais sens du terme. Ils ont toute ma sympathie et je leur souhaite bon courage !

