Rien n'arrête un peuple en Marche ! Les échéances électorales arrivent à grands pas, les marcheurs aussi !!!
Crises économiques, crises sociales, crises alimentaires, crises démocratiques, crises environnementales,
Plus de 900 km à pied pour manifester notre espérance!
Les échéances électorales arrivent à grands pas, les marcheurs aussi !!!
Crises économiques, crises sociales, crises alimentaires, crises démocratiques, crises environnementales, ... la CRISE DE RIRE est notre réponse !
Nous ne sommes pas dupes face à la mascarade électorale que nous jouent les « médias de masse », et la classe politique. Conscients que les oligarques financiers gouvernent alors que personne ne les a élues, il est grand temps de réinventer ensemble des nouveaux modèles de vie et d’organisation.
Nous nous mettrons en Marche le 3 mars 2012 au départ du Vieux Port de Marseille (RdV a 9h) pour rejoindre Paris à pied. Des 6 coins de l’hexagone, nous convergerons en direction de la capitale depuis Bayonne, Lille, Marseille, Nantes, Strasbourg, Toulouse... pour arriver unis à Paris le 21 avril 2012, la veille du premier tour des élections présidentielles.
Ces initiatives s’inscrivent dans la continuité de nombreux mouvements sociaux dépourvus de logique corporatiste, qui ont vu le jour ces dernières années et derniers mois, partout dans le monde. Indépendantes et construites par ceux qui y participent, elles ont pour enjeux de créer une agora nomade, plate-forme des réflexions et des possibles, où chacun peut porter son analyse et des solutions concrètes en place publique.
Lors de nos passages dans les villes, nous nous réappropriation l’espace public afin de rompre avec la logique du chacun pour soi et créer ainsi des espaces d’expérimentations, pour réinventer le « Vivre Ensemble ».
Lire la totalité sur http://www.marche-paris-2012.com/category/marches/marseille/