Vendredi, MediaVU' #2: Abdul Munem Wasif, prix du jeune reporter à Perpignan

Michel Puech vous avait présenté lors du festival Visa pour l'image Abdul Munem Wasif, lauréat du prix du jeune reporter: «A l’applaudimètre, il a recueilli le plus de succès et, même les « youh youh » d’un club de ferventes jeunes femmes séduites, comme tous, par le sourire, la bonne humeur de cet espoir du photojournalisme».

Michel Puech vous avait présenté lors du festival Visa pour l'image Abdul Munem Wasif, lauréat du prix du jeune reporter: «A l’applaudimètre, il a recueilli le plus de succès et, même les « youh youh » d’un club de ferventes jeunes femmes séduites, comme tous, par le sourire, la bonne humeur de cet espoir du photojournalisme».Ce sont des photos de ce photoreporter que nous publierons vendredi à 13 heures pour la deuxième édition de MediaVU'. Vous pourrez les acquérir dans les mêmes conditions que celles de David Sauveur sur l'Afghanistan.

Abdul Munem Wasif est né en 1983 au Bangladesh. Il y vit toujours et travaille sur les bouleversements géopolitiques, sociaux, et humains qui secouent son pays. Dans un noir et blanc profond, et à l'aide d'un cadrage classique, sa photographie pose le regard sur des êtres en marge de la société, mis à l'écart, ignorés, oubliés ou opprimés.

Rendez-vous donc vendredi 13 heures.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.