L'Organisation des Nations Autochtones de Guyane (ONAG) dénonce les pratiques de prédation de l'Institut pour la Recherche et le Développement (IRD).

Le Communiqué du 27.01.2016 de l'Organisation des Nations Autochtones de Guyane (ONAG) dénonçant la pratique de prédation de l'Institut pour la Recherche et le Développement (IRD), sur ses savoirs ancestraux, à des fins de brevetages et de valorisations industriels au profit de laboratoires pharmaceutiques sans partage des avantages ainsi acquis. ET LA CONQUÊTE FRANÇAISE DE L'AMÉRIQUE EST SANS FIN

Communiqué ONAG du 27.01.2016 Communiqué ONAG du 27.01.2016
Manifestation de la Fédération des Organisation Auchtones de GUYANE (FOAG) et de l'Organisation des Nation Autochtones de GUYANE (ONAG), du Komité Drapo à l'Institut Pasteur de Cayenne pendant la visite du ministre de la Santé Mme Marisol Touraine. © Raymond Charlotte. Manifestation de la Fédération des Organisation Auchtones de GUYANE (FOAG) et de l'Organisation des Nation Autochtones de GUYANE (ONAG), du Komité Drapo à l'Institut Pasteur de Cayenne pendant la visite du ministre de la Santé Mme Marisol Touraine. © Raymond Charlotte.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.