Le lien vers le visionnage gratuit de NATION.S du 25 septembre au 10 octobre sur Vimeo, ici :
Sur la page Facebook du film Ici :
Bon visionnage, en cette période électorale décisive pour la Calédonie et pour la France, période rendue médiatiquement quasiment invisible et inaudible par l'Etat-Corona.
N'oubliez pas de voter OUI à l'indépendance de la Kanaky-Nouvelle-Calédonie !
Une production Chacapa Films!
« Un Référendum Cadré avec une Loi Franc-Maçonne,
Son Résultat n'Enferme que Ceux qui sont Inféodés à la Loi Maçonnique
En Aucun Cas, ce Genre de Consultation Illégale n'Enferme le Droit Naturel, le Droit Coutumier dans quoique ce soit.
Et Seuls ceux qui ont Choisi de Renoncer à la Coutume et à la Loi Naturelle, seront Soumis aux Résultats des Urnes Républicaine et Laïques.
Et, Nous ne le Ressasserons Jamais assez en Kanaky,
Tout ce qui Emane du Droit Commun Français Caduc Nul et Non Avenu en Kanaky,
Ne peut être Recevable dans aucune Instance Internationale Sérieuse et Probante.
QUAND LA FRANCE ET LES POLITICIENS SOUMIS A LA LOI DES FRANC-MACONS, SERONT FATIGUÉS DE TOURNER EN ROND ET AURONT FINI DE VOULOIR GAGNER DE L'ARGENT SANS VALEUR EN DÉTRUISANT LES MILIEUX DE VIE ET EN POLLUANT LA NATURE,
ALORS COMMENCERA VRAIMENT LE PROCESSUS DE DÉCOLONISATION DE LA KANAKY, AVEC POUR BASE SEREINE DE DROIT, LA COUTUME
KANAK, REVEILLE TON ESPRIT ! »
Par Wahopie Macane, Subrogé-Tuteur de L’ONG Kanak ENIANA, chargée des droits des clans Kanak face à l’occupation illégale de leurs terres par le colonialisme français.
Agrandissement : Illustration 2