Monsieur Filoche
Un fois de plus, après la conférence de presse de Hollande, vous dénoncez "les cadeaux au patronat" avec "le seul résultat, c’est qu’il licencie quand même et augmente le chômage de masse". "La redistribution MAINTENANT" est toute à fait réelle mais elle va des services publics et des revenus de Français vers le capital des grandes entreprises.
Pourtant au lieu d'en tirer les conséquences et marquer votre indignation par votre départ du Ps, vous appelez à resserrer les rangs derrière le Ps pour les prochaines élections et niez toujours toute existence à l'opposition de gauche. Votre obstination et celle de la soit-disant gauche du Ps, nous mène tout droit à l'explosion du vote FN de protestation et à ses conséquenses sur notre démocratie et sur la gestion de nos villes puis sur celle de l'Europe. En refusant toute opposition de gauche vous ne laissez que la REVOLTE pour survivre à la casse de notre modèle social et donc de notre économie qui y est liée.
Révolte pour révolte, entre celle des bonnets rouges ou celle des anti-capitalistes de Nantes qui ont fait perdre des millions de chiffres d'affaires à Carrefour pour la St Sylvestre, je choisi l'exemple des seconds. Avec, je l'espère, des millions d'exclus du pouvoir d'achat, c'est par le sabotage de la société de consommation que nous ferons la RÉVOLUTION devenue indispensable à notre survie. Voir le mode d'emploi dans cet article : http://blogs.mediapart.fr/edition/municipales-2014/article/040114/revolution-mode-demploi
Par votre sabotage de l'opposition de gauche, c'est la RÉVOLUTION que vous allez récolter, bravo pour votre responsabilité !
Pour 2014, M. Filoche, je vous souhaite de couler avec tous les traitres ex-socialistes.
Pourlavenirhttp://blogs.mediapart.fr/blog/pourlavenir