Ecouter de la musique en étant assis sur les bancs de pierres d’un amphithéâtre antique, en arpentant les allées d’un musée ou plus simplement en s’allongeant à l’ombre d’un platane, c’est ce que vous propose les SUDS, à Arles du 10 au 16 juillet. Une programmation toute « glissantienne », ode à la Mondialité. Ouvert à tous, ponctué de moments de débats, de stages, de master class et conclu par une journée mettant en exergue la culture arlésienne et camarguaise, le festival offre donc une semaine de voyage, de repos et de fête.

Agrandissement : Illustration 1

Cette année encore, Mediapart est partenaire du festival de musiques du monde Les SUDS, à Arles. Pour en faire bénéficier nos abonnés, nous avons le plaisir de mettre en jeu un lot de deux places pour une sélection de concerts.
Pour participer : envoyez un mail à evenements@mediapart.fr en précisant le jour et le nom du concert auquel vous souhaiteriez vous rendre.
Moment précieux (19h30)
- (Places déjà attribuées) Mardi 11 juillet : Niño de Elche
- (Places déjà attribuées) Mercredi 12 juillet : Amel Brahim Djelloul
- Jeudi 13 juillet : Udopia
- (Places déjà attribuées) Vendredi 14 juillet : Youn Sun Nah
- (Places déjà attribuées) Samedi 15 juillet : Black String
Soirée SUDS (21h30)
- (Places déjà attribuées) Mercredi 12 juillet, : Calypso Rose
- (Places déjà attribuées) Jeudi 13 juillet : Sílvia Pérez Cruz et Noureddine Khourchid
Nuit des forges (21h30)
- (Places déjà attribuées) Samedi 15 juillet : Nuit [Rock & Roots] avec Zea & King Ayisoba, King Ayisoba & Band, The Ex, DJS Puta! Puta!
Retrouvez l'édition du festival sur Mediapart ici.
L’ensemble de la programmation du festival peut aussi être consultée ici