
Agrandissement : Illustration 1

Roger Karoutchi n’en finit plus de se dévergonder.
Après la vidéo «Karoutchi Land Paris», réalisée par deux jeunes militants UMP visiblement sous acides, après son hyper médiatique coming out, le candidat aux primaires UMP pour les régionales en Ile-de-France lance sa nuit «Karoutchi High Energy».
Une soirée organisée samedi 14 mars aux Planches, une boîte à deux pas des Champs-Elysées, et qui se décline en affiches, boissons à l’effigie du secrétaire d’Etat aux relations avec le Parlement.
A l’origine de ce coup marketing, les JFK (jeunes franciliens avec Karoutchi), qui ont bien du mal à justifier ce buzz de la dernière chance: «Alors que dans bon nombre de fédérations, la campagne interne à l'UMP pour les régionales ronronne, les initiatives de Roger Karoutchi ont le mérite d'être imaginatives et de respecter la vitalité de primaires au sein d'une formation politique». Mieux, selon eux, «cette campagne a permis à Roger Karoutchi de "fendre l'armure"» et Roger «mérite des félicitations particulières».

La cannette Karoutchi, qui sera distribuée pendant la soirée, vise à «donner les forces nécessaires pour être un bon militant».Vivement samedi.