"J'ACCUSE"
Sapin, Ayrault, HOLLANDE de
NON-ASSISTANCE à CHÔMEURS en DANGER
Encore combien de SUICIDÉS ?
Avant un
REVENU GARANTI D'EXISTENCE
et
Notre Gouvernement
FORT AVEC LES FAIBLES
(CRS contre salariés)
FAIBLE AVEC LES FORTS
Medef Banques
Tels étaient les messages de la pancarte que j'ai brandie dans la manifestation du 5 mars. Car pour moi, il est indispensable de dire POURQUOI je défile.
et après cela
"J'accuse" les médias de désinformation !
Des milliers de manifestants dans les rues, dans 169 villes de France, et le plus important pour toutes les chaines de télé : un accident de montagne. Quand les journalistes interrogent les organisateurs, c'est pour se faire les ardents défenseurs de l'accord. On aimerait une telle pugnacité quand ils interrogent la droite, le Medef ou le gouvernement quand il adopte leurs idées.
"J'accuse" les députés PS de n'avoir aucun sens critique et aucune volontė !
Ils ne savent pas lire et réfléchir par eux même sur l'accord imposé par le MEDEF et ils bradent le droit du travail pour quelques vagues promesses du Medef repoussées à plus tard. Même les députés PS qui le contestent vont se coucher, comme ils l'ont déjà fait pour le crédit d'impôts sans contre-parties.
"J'accuse" la CGT, Force ouvrière, la FSU et Solidaires, de ne rien comprendre à la précarité qu'ils dénoncent !
Ils ont chercher l'échec en appelant à une manifestations en semaine, alors que les salariés NE PEUVENT PLUS RISQUER le licenciement ou la perte de salaire qu'impose de faire grêve pour aller manifester. Au lieu d'appeler à des manifestation le week end permettant à TOUS d'exprimer leur rejet de la PRÉCARITÉ GÉNÉRALISÉE.