Philippe Soulié (avatar)

Philippe Soulié

Abonné·e de Mediapart

Billet publié dans

Édition

Regardactu

Suivi par 9 abonnés

Billet de blog 4 février 2020

Philippe Soulié (avatar)

Philippe Soulié

Rédacteur de www.regardactu.com

Abonné·e de Mediapart

Le 6 Février dans la rue, encore et encore !

Non, la mobilisation contre la contre-réforme des retraites n'est pas éteinte. Le Projet est toujours aussi massivement rejeté par la population, et si les grands médias font tout pour invisibiliser le conflit, la manifestations, les retraites aux flambeaux et les actions coup de poing se multiplient partout sur le territoire.

Philippe Soulié (avatar)

Philippe Soulié

Rédacteur de www.regardactu.com

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1

Emmanuel macron ne veut toujours pas entendre raison. Il pense surement que le mouvement finira par s'éteindre de lui même. Pourtant il n'en a est rien. Une nouvelle journée de mobilisation nationale a été décidée pour le 6 février. Sur l'Allier les manifestations s'élanceront des lieux habituels avec la même volonté de faire céder le pouvoir.

La CGT a fait parvenir le communiqué de presse suivant aux médias :

Illustration 2

Dans la continuité des mobilisations contre la réforme des retraites à points de Macron, l’intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires et les Gilets Jaunes organise 3 manifestations dans le département jeudi 6 février 2020 à 10h30 :

• Montluçon, place Jean Dormoy
• Moulins, place de la Liberté
• Vichy, place de la Poste

Le tract intersyndical de l'Allier pour la journée du 6 février :

Tract Intersynndical Allier 8 février 2020 (pdf, 203.6 kB)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.