À Montluçon et Commentry la FI mobilise pour le 5 décembre

Les groupes d'action de la France Insoumise du bassin de Montluçon/Commentry lancent une campagne d'information sur la contre-réforme des retraites initiée par Macron, et appellent à participer massivement aux manifestations du 5 décembre. 6 000 tracts vont être distribués sur Montluçon et les communes environnantes...

groupesactionfimontluconcommentry

La France Insoumise s'est inscrite depuis des mois dans le débat sur les retraites, contestant le projet du gouvernement et proposant une amélioration du système solidaire actuel qui a été pensé par le Conseil National de la Résistance, comme l'ensemble de la Protection Sociale française.

Nous avons déjà sensibilisé la population du bassin Montluçon-Commentry en septembre sur les dangers de la contre-réforme Macron à l'aide d'un tract distribué à 5 000 exemplaires devant les entreprises et sur les marchés.

A partir de mardi 26 novembre, nous allons à nouveau nous adresser aux salariés et à la population à l'aide d'un nouveau tract (pièce-jointe) distribué à 6 000 exemplaires.

La France Insoumise s'inscrit pleinement dans la mobilisation organisée par les syndicats le 5 décembre et appelle la population à participer à la manifestation qui se déroulera à Montluçon.

le tract de la France Insoumise :

Tract FI Contre-réforme des retraites (pdf, 554.5 kB)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.