Le BCG.
C'est bien connu la science peut se tromper, sauf pour le bozon de Higgs, et le poids des neutrinos.
Hier, c'était le journal de 13 Heures de TF1, que je regarde, je préfère Gilles Bouleau, les très beaux yeux de Claire Coudray et ses larges épaules, et aussi François Lenglet qui font des analyses plus à gauche que la plupart des journalistes élevés à l'audimat. Je ne regarde plus le service public, sauf la grande Librairie de France 5 et Arte, quand on fait des tresses à Miterrand, ils me gonflent les roubignoles vrai de vrai.
Je suis pour la pluralité, "la liberté ou la mort".
Ce n'est donc pas contre les journalistes de TF1, ni à ceux de France 2 que j'en ai marre, c'est à la paresse intellectuelle, ou plus encore le droit à l'échange, à la contradiction, à l'ouverture des critiques de ceux qui nous dirigent, et qui sont responsable des situations actuelles, passées et futures. Edwy Plenel, je crois, dit que la vitalité d'une nation se trouve dans le droit à l'information, à la critique, et non dans des informations dirigées ouvertement contre ce droit essentiel. Je n'ai pas plus la vérité, mais du bon sens, à la fois issu de la formation, de certains professeurs de médecine très modeste sur la médecine, et qui ne nous demander pas de penser comme eux, mais nous demander de leur poser des questions pour les aider eux même à ouvrir des pistes. Nous étions bien à court d'arguments, et ces professeurs étaient rares.
Pour le service public, ils sont obligés de se tenir à ce qu'on leur dit, et c'est déplorable, ils ont les mains liées, "les pauvres", c'est tout le contraire à Mediapart, si on n'est pas d'accord comme je l'ai été concernant le traitement de la mort de Chichi, on ferme son compte, " un ministre ça exécute ou ça démissionne". Je ne me compare pas à un ministre, j'en n'ai aucune envie.
De même pour la gestion des comptes, j'ai souvent rué dans les brancards du site, mais jamais on ne m'a foutu dehors, c'est une forme de tolérance qui n'existe plus ailleurs.
Mais revenons au journal d'hier midi, le 13 heures de TF1 du 1er Avril 2020.
Le BCG, "c'est fou", un peu comme le" Perrier"de chez Nestlé. Un scientifique de l'insern, un cadore, nous certifie son efficacité, avec une action sur le Covid19.
L'argument est qu' on note qu' en France, on meurt moins du Covid19 qu'ailleurs en raison du BCG.
Ceci n'est en rien convaincant, nullement. Alors qu'un vaccin est spécifique, fait à partir de l'agent infectant, là ces scientifiques n'en tiennent pas compte. Alors que l'efficacité de la chloroquine n'est pas prouvée, bien des malades l'ayant prise avec médecin s'en sont trouvés tout de suite mieux, les experts nous disent " yes" nos campagnes vaccinales de la tuberculose vont nous protéger, en vaccinant contre la tuberculose, on prévient l'infection par le Covid.
Aucune analyse statistique à la clé, nous sommes priés de croire que nous avons un parapluie, comme le parapluie nucléaire. Elle est trop bonne! On n'y avait pas pensé , c'est bien certains, un beefteak de cheval et le même qu'un beefteak végétal, une ampoule à filament a le même rendement qu'une led, et ma grand mère a bien connu le fils de Napoléon, et un moteur diesel fonctionne comme une pile à combustible.
Alors pour quelle raison, les personnes de l'insern mentent sciemment, je ne vois pas. Ils n'ont plus rien à nous dire, je crois, alors on comble le vide.
Deuxième chose, et je ne vous ennuie plus. La télé médecine.
Elle rappelle la volonté, que dis-je la promesse, du chef des petits pois de nous faire revenir à l'état providence, ou bien de fournir les soignants en masque, ou bien la réforme des retraites, l'assurance chômage, ou la vente d'Alsthom, ou sa déclaration tronquée de quelques millions de ce jeune loup aux dents longues, devenu malgré lui grand sioux ridicule parmi les grands sioux mondiaux, tout aussi ridicules, assis sur leurs trônes. Avec ses amis aussi petit pois, ils godillent tant bien que mal, dressant des PV à tirelarigo au quidam du coin, après avoir crevé des yeux de pauvres gens. Il est bien comme Hollande, ce sont des frères jumeaux, avec Ségolène Royal qui a distribué tous les tableaux, les chandeliers et la vaisselle de son Ministère, après avoir fait un trou dans son département. Et ce sont eux qui l'ouvrent, jusqu'à quand?
Là, on frise la connerie en bouteille concernant la télémédecine, c'est comme l'artiste qui vend à prix d'or son caca dans des boites de conserve.
Déjà que les erreurs se commettent tous les jours en médecine de ville qui est la plus chère de notre système, que, lorsque vous êtes malades il vaut mieux compter sur nos approches personnelles et notre perspicacité pour trouver le bon soin, là je me marre pas, je pleure.
Oui, je pleure comme un chien.
C'est comme si je demandais à mon plombier de réparer la fuite de ma chaudière avec une webcam. Autant dire, la start up nation, à part envoyer des images de scan, transmettre les analyses par le net, demander un avis de médecin à médecin, consulter des données sur le net, passer au crible une cohorte de patients pour faire des sous groupes, je ne vois pas en quoi un médecin peut consulter son patient par webcam.
C'est une arnaque à l'assurance maladie qui se met en place, c'est une escroquerie en bande organisée. Si les médecins ne veulent plus palper, ausculter, prendre la pression, regarder un fond d'oeil, regarder si nous avons une otite ou pas, toucher notre peau, regarder la forme que prend un eczéma et mobiliser notre genou pour voir si le ligament croisé est rompu, qu'ils le disent haut et fort, on les reclassera dans la médecine de la longue vue à l'OMS. Là-bas tout est aseptisé, même plus besoin de stylo pour une ordonnance, investissement minimum, profit maximum à la LVMH, ou bien Black rock?
L'ordre des médecins français ne dit rien, ça m'étonne pas, il ne faut rien attendre d'une structure fondée sur le modèle travail famille patrie, pour avoir un oeil critique sur l'étendue des problèmes qui se posent de manière globale à tout un peuple en perdition, tenue de main de maître par des média d'état corrompus, et des assureurs tout autant qui n'attendent qu'une chose la fin des libertés individuelles, pour passer de la domination des esprits à la dominations des corps. " Ennemi invisible" " guerre", tous le vocabulaire choisi du roi des petits pois Macron ne sont que le monde de 1984 le film......... sa communication est réglée pour que tous se tiennent à carreau, il se venge de la peur bleue qu'il a eu quand il a fuit à toute enjambée les gilets jaunes du Puy en Velay. Et pour cause , ce jour là, il a failli se faire lyncher par le peuple en colère, en colère de sa arrogance, en colère de ses passe droit, en colère de ses mensonges tous les jours renouvelés, en colère de ses déclarations de " qu'ils viennent me chercher", de ses copains, de ses femmes, de ses théâtres, là aussi il a eu chaud.
Il veut lutter contre les fake new, mais c'est lui la fake new, et tous ceux qui sont avec lui depuis le début, de Comb, à Bayrou, en passant par Philippe ou Castaner, ou Griveau, Ben Allah, ou mieux N'daye, ou encore Penicod ou Buzyn, comme on a pu lire ici, ces personnes n'aurait jamais percé autrement que par un état et un roi mauvais, ce fût le cas, c'est le cas, et leur dégâts seront irréversibles pour la santé psychique et mentale, mais aussi physique de ceux qui bossent, pas avec une lunette à fort grossissement, qui depuis le bureau aseptisé et leur air conditionnée se veulent être des sauveurs. Sauveurs de qui, sauveurs de quoi? Imprécateurs.
Je m'insurge contre cette arnaque, contre tous les médecins qui y adhèrent, qu'ils m'expliquent, à moins que ce soit de la bobologie, c'est à dire du mercure au chrome. Est ce que les pompiers éteignent un feu avec une webcam, est ce que quand on les appellent ils prennent une webcam? Non, ils y vont, quitte à y perdre leur vie , leur vraie vie.
Je suis pour qu'on progresse, mais pas pour des abîmes d'erreurs potentielles, les chiens et les chats sont bien mieux soignés depuis des années, Ganghi aurait dit, mais j'en doute qu'on reconnaissait un pays développé aux soins que ce pays donnait aux animaux. C'est tout le contraire qui se déroule sous nos yeux.
C'est des régressions dont la sortie seront des erreurs monstrueuses, comment autant d'années de formation peuvent aboutir à aussi peu de conscience? Les diplômes ne protège en rien de la bêtise et ce n'est pas à l'école qu'on apprend le courage, la logique, et la critique d'un système.
Vraiment, voir ces informations en 2020, j'y crois pas, ........