gourdon

hédoniste, libertaire, lucide surtout par temps sombre.

aubenas - Europe

Sa biographie
ouai là je mets joker, euh, j'ai pas droit? 
Ses éditions
Voir tous
  • désolé mais il est tard

    Par
    Il flotte une odeur d'Allemagne en 1933, avant l'arrivée d'un fou. Zemmour, un épiphénomène? Non. je salue ceux qui ont lu, je les remercie pleinement. Bonne continuation à vous tous.
  • Entre Ciel et Terre, Bernard LAVILLIER homme libre, un ciseleur de mot et harmonique

    Par
    Ici les mots ne servent à rien pour parler de ce qui suit. Une synthèse entre le héros Corto Maltese, Baudelaire, Léo Barbara.
  • fin de l'ére des poissons, ère du verseau.....

    Par
    ce film n'est pas qu'un jeu d'acteur réussi. Il est pour moi bien plus, le tournant, l'embranchement que nous avons loupé entre la révolution de 1968, et notre monde actuel entre pornographie du net et sapiosexuelle pour Marlène Schiappa. Analogie simple analogie, ce qui est en haut est en bas.
  • Arte la seule télé que je regarde

    Par
    Je joins un lien avec Arte.tv. C'est pratiquement la seule chaîne que je peux regarder. Je ne regarde plus le service public. Me Lapix, ses amis sont très photogéniques c'est vrai, mais ce sont les voix de leur maître. Les agissements de ces quelques personnes qui se réunissent à Davos.
  • réforme perdue d'avance

    Par
    La macronie se veut innovante, pensant en star up, se mettant à dos une partie des personnes de son camp, elle risque par son action de faire le lit du parti de Marine Lepen. La retraite telle que voulue par la macronie poussera non pas les gens dans la rue, mais au vote Le Pen, comme une fin de cycle.
Voir tous