Édition suivie par 3 abonnés

Rock sans papiers

2 rédacteurs

À propos de l'édition
Rock Sans Papiers est un grand concert engagé et festif, créé pour soutenir et défendre les travailleurs, familles et jeunes sans papiers. Il aura lieu le samedi 18 septembre 2010, à partir de 19h00 à Bercy. 3 scènes, 6 heures de musique, 20 artistes en live, pour dire joyeusement  non à la politique du gouvernement en matière d'immigration et s'opposer au projet de loi Besson qui viendra en discussion à la rentrée. 

Rock Sans papiers est également destiné à donner un retentissement national à l'appel de soutien lancé par un collectif d'artistes, de personnalités diverses, de citoyens, et de nombreuses associations dont RESF, la Ligue des Droits de l'Homme, la CIMADE et AutreMonde... Il s'inscrit tout naturellement dans les combats actuels pour une autre façon de vivre en république. Les bénéfices seront intégralement reversés au mouvement des travailleurs sans papiers en grève. 

Avec : Abd Al Malik, Agnès Bihl, Cali, 113, Cheb Bilal, Jeanne Cherhal, Clarika,  Daniel Darc, Jacques Higelin, Yves Jamait + Aldebert, Agnès Jaoui, Emily Loizeau, No One is Innocent, Nosfell, Oxmo Puccino, Reda Taliani, Sinsemilia, Soan, Têtes Raides, Tryo, Les Wampas