Les fuites du palais de l'Elysée. Un informateur utilise le site de Mediapart pour diffuser les communications ultra-secrètes du palais présidentiel. Ces documents bruts sont à manier avec d'infinies précautions. Cette affaire explosive risque de dynamiter la République, tout va être dévoilé (en partenariat avec les journaux Dassault, la RAI, TF1, le Quotidien indépendant de Centrafrique, la Libre Parole de Corée du Nord)
Première série de documents classés ultra-sensibles :
"Voyage en Inde : Penser à emmener Carla pour photos devant Taj-Mahal. Contrats d'armements : prévoir vente de nouveau porte-avions. le Clemenceau a bien été livré mais les Indiens n'ont plus assez d'amiante. Voir si on ne pourrait pas délocaliser la faculté de Nanterre pour la faire traiter en Inde. on a bien déjà déplacé la Sorbonne."
" E. Besson : très efficace pour les clandestins lorsqu'il en avait le ministère. Problème : il est monomaniaque. aujourd'hui, à l'économie numérique, il continue à dénoncer les sites clandestins (Wikileaks) et veut les interdire de territoire, les reconduire à la frontière. Il aurait même proposé 300 euros à Julian Assange. Voir ministère de l'identité numérique pour remaniement.
" Il faut absolument trouver une place à Rama Yade dans l'organigramme de l'UMP, sinon elle risque de rejoindre DDV. On pourrait la charger d'un groupe de réflexion sur les Droits de l'Homme et les jeunes à l'UMP. C'est un sujet virtuel : il n'y a ni l'un ni l'autre à l'UMP. Et puis elle pourrait s'occuper de réserver les loges pour les matchs, elle a des contacts. Il faut savoir utiliser le petit personnel."
"Projet d'union entre les courants de droite non-sarkozyste : Nouveau Mouvement Démocratique Debout la République Solidaire Radicale Valoisienne du Centre. Le centre est au bord du gouffre. Le NMoDemDlaRSRVC, on dirait quand même un nom yougoslave, il faut confier l'enquête à Brice pour récupérer les ordinateurs."
"Devedjian essaie de mettre des bâtons dans les roues du petit. Il va encore falloir créer un ministère, un plan de relance et un grand emprunt. prévenir Christine de monter de dossier avec la BNP. Il faudra faire comme la dernière fois, avec un site internet qui montre des photos."
"Bernard Kouchner demande à être reçu au château. Qui? Bernard Kouchner, le mari de Christine Ockrent."
" L'Inde demande des explications à la France : pourquoi voulait-on vendre des sous-marins au Pakistan, en fait, monsieur le président?"
"La facture des sondages a bien été envoyée à Matignon, celle des frais de bouche au fond de restructuration agricole européen, celle de vos affiches électorales chez Mme Liliane B., celle de votre dentifrice a été imputée sur les fonds de l'Elysée. Avec des journalistes d'investigation comme Pujadas, il ne faut pas trop en faire."
"la cellule d'écoute téléphonique nous indique encore des mouvements suspects chez des journalistes de Marianne et de Mediapart. Ils auraient l'habitude de manger au restaurant pakistannais "le régal du Cachemire". Nos services pensent que c'est le coeur de l'affaire de Karachi. Ils communiquent en parlant de "l'affaire Pélican".
Ceci est un site participatif (Wiki), merci de laisser vos messages, vous, fonctionnaires de l'Elysée, afin de montrer au monde les préoccupation présidentielles.