Créer une encyclopédie du Sarkozysme, sur le modèle participatif de Wikipédia. Voilà l'objet de cette édition. L'interprétation Sarkozyste du monde pouvant être appliquée à tous les sujets, à nous1
…
de la diffuser et d'interpréter la pensée profonde de Notre Président. Nous pourrons ainsi contre-balancer la ligne d'extrême-gauche de Mediapart en donnant, sans Sarkasmes, la ligne politique de Notre Guide.
Contribuez : l'édition fonctionne comme un dictionnaire amoureux du Sarkozysme et permet de définir n'importe quel mot comme l'entend Notre Président.
Luc Chatel, ministre de l'instruction publique, dans la continuation de son prédecesseur Darcos propose un retour à l'école du bon temps d'avant. Tout s'y prête: La guerre des boutons revient au cinéma, les vieux vivent de plus en plus vieux et sont les plus nombreux à voter... et ils se souviennent du bon temps de leur jeunesse.
Il fait partie des attributions de Sarkopédia de diffuser largement les outils nécessaires à la lutte (idéologique serait un bien grand mot) contre nos ennemis potentiels lors de la prochaine élection au poste de Guide Suprême de la Nation (ça le fait quand même plus que simplement Président).
Les Non-invités de Mediapart, par François-Xavier Stanislas de X., collaborateur dans une société d'avocats d'affaires spécialisée dans les fusion-acquisitions sur les places de Paris, Londres et New-York.