jean-marc gavanon
Abonné·e de Mediapart

Billet publié dans

Édition

Sarkopédia

Suivi par 9 abonnés

Billet de blog 12 avr. 2012

jean-marc gavanon
Dissident
Abonné·e de Mediapart

Hollande : la menace communiste

jean-marc gavanon
Dissident
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Chers compatriotes,

soutiens et amis de Notre Président, membres de tous les cercles, Français de Droite, l'heure est grave.

Le déni de démocratie est total. Sous couvert de liberté, eux qui vilipendent sans vergogne le libéralisme, les socialo-communistes ont à nouveau insulté la presse française. Leur candidat, François Hollande, a refusé de répondre à nos amis du Figaro, mettant en cause le pluralisme nécessaire des médias. Heureusement que notre président veille au grain sur ce sujet sensible, s'occupant personnellement des nominations à la télévision et à la radio d'Etat et confiant à ses amis le soin de faire respecter la liberté dans leurs organes respectifs (que l'on se rappelle de l'efficacité de l'ire présidentielle vis-à-vis de Genestar, Porte ou Guillon).

Ce fait est essentiel, car dès aujourd'hui, il faut mobiliser les masses de droite pour éviter que la vague rouge ne submerge notre pays. Le jeu de Hollande est très clair, sous couvert de modération, il met en avant Mélenchon pour passer comme étant un moindre danger. Qu'à cela ne tienne! les deux hommes sont issus du parti socialiste honni et veulent faire retomber le pays sous la coupe des soviets. 

Le programme liberticide de Hollande n'a rien à envier à celui de Mélenchon : Les forces bénéfiques de la spéculation seront bridées, l'argent des honnêtes citoyens sera rongé par des hordes de fonctionnaires avides et inutiles, les traités européens qui permettent aujourd'hui le bonheur seront renégociés, les précieuses niches fiscales rabotées, même la citoyenneté sera distribuée aux dangereux étrangers membres d'Al-Qaeda sur notre sol...

La patrie est en danger! Il faut voter et faire voter pour Notre Président dont le bilan exemplaire permet à tant de nos concitoyens de relever la tête en cette période de crise : l'exemple des 16 millions d'Euros de bonus de Maurice Lévy (lien) doit nous encourager, c'est la preuve que les entreprises créent de la richesse. Imaginer que les socialo-communistes, qui ne manqueront de taxer ce salaire d'un dur labeur à 75%, vont briser cet effort de tous est inimaginable.

A maintenant quelques jours du scrutin, nous avons déjà déstabilisé le candidat socialo-communiste Hollande et son acolyte Mélenchon, en jouant sur les divisions internes de ces partageux violents et assoiffés de destruction de notre belle société capitaliste. Nous avons réduit l'avance des gauchistes au  premier tour, mais il manque encore quelques points pour le second tour. Nous recrutons déjà dans les rangs des déçus du Bayrouisme finissant. Il faut continuer à les effrayer, à leur ouvrir les yeux sur les bolchiviks qui nous menacent : Montebourg, Hamon, Aubry, Emmanuelli, Royal... sont en embuscade, tout comme la future coalition avec le Front de Gauche et les ayatollahs de l'écologie.

A l'attaque, donc! Finissons de convaincre le peuple de France, majoritairement à droite depuis toujours, de la nécessité de choisir à nouveau Notre Président Nicolas Sarkozy pour présider au destin de la Nation conservatrice. Comment les gauchistes et anarchistes osent-ils en appeler à la démocratie, eux qui ne représentent officiellement que moins de 15% des Français, et qui utilisent le discours faussement modéré de Hollande pour avancer masqués et préparer de manière insidieuse des réformes qui vont affaiblir la sacro-sainte force de nos marchés financiers?

De Neuilly au Cap-nègre, utilisons tous les moyens en notre pouvoir pour dénoncer la collusion socialo-communiste à l'oeuvre et appeler à l'union de la Droite afin de battre le crypto-communiste Hollande. Patrons de tout le pays, unissons-nous!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

Les articles les plus lus
Journal — Qatar : le Mondial de la honte
Journal — À Saint-Étienne, le maire, la sextape et le chantage politique
Journal — À Saint-Étienne, le maire, la sextape et le chantage politique
Journal — L’argent libyen de Sarkozy

À la Une de Mediapart

Journal — Extrême droite
Le jour où le post-fascisme a pris le pouvoir en Italie
Le parti de Giorgia Meloni a largement dominé les élections italiennes du 25 septembre. La coalition de droite devrait obtenir une majorité absolue au Parlement. Le résultat de décennies de confusionnisme et de banalisation du fascisme dans lesquels se sont fourvoyés tous les mouvements politiques de la péninsule.
par Ellen Salvi
Journal — Europe
« La droite fasciste n’a jamais disparu de la société italienne »
L’historienne Stéfanie Prezioso explique ce qui a rendu probable l’accès d’une post-fasciste à la tête du gouvernement italien. De Berlusconi en « docteur Frankenstein » au confusionnisme propagé par le Mouvement Cinq Étoiles, en passant par le drame des gauches, elle revient sur plusieurs décennies qui ont préparé le pire.
par Fabien Escalona
Journal — Moyen-Orient
Des Russes désertent vers la Turquie pour ne pas « mourir pour Poutine »
Après que le président russe a décrété la mobilisation partielle des réservistes pour faire face à la contre-offensive de l’armée ukrainienne, de nombreux citoyens fuient le pays afin de ne pas être envoyés sur le front. 
par Zafer Sivrikaya
Journal — Politique
La justice dit avoir les preuves d’un « complot » politique à Toulouse
L’ancienne députée LR Laurence Arribagé et un représentant du fisc seront jugés pour avoir tenté de faire tomber une concurrente LREM à Toulouse. Au terme de son enquête, le juge saisi de cette affaire a réuni toutes les pièces d’un « complot » politique, selon les informations de Mediapart.
par Antton Rouget

La sélection du Club

Billet de blog
Les sulfureuses éoliennes de la baie de Saint-Brieuc en débat
[Rediffusion] A l’initiative d’Ensemble ! deux débats ont été organisés les 24 et 25 septembre autour du projet de parc éolien dans la baie de Saint-Brieuc. En voici le compte rendu vidéo, avec mon intervention, présentant mes enquêtes sur Mediapart, et les prises de parole de Katherine Poujol (responsable de l’association « Gardez les caps !) ou encore de Lamya Essemlali (présidente de Sea Shepherd France).
par Laurent Mauduit
Billet de blog
Éolien : vents contraires !
[Rediffusion] Mal aimées parmi les énergies renouvelables, les éoliennes concentrent toutes les critiques. La région Provence Alpes-Côte d'Azur les boycotte en bloc sans construire d'alternatives au « modèle » industriel. le Ravi, le journal régional pas pareil en Paca, publie une « grosse enquête » qui ne manque pas de souffle...
par Le Ravi
Billet de blog
Saint-Jean-Lachalm, un village qui a réussi ses éoliennes, sans s'étriper
Saint-Jean-Lachalm, un village de la Haute-Loire qui a trouvé le moyen de ne pas s’étriper lorsque l’idée d’un champ d’éoliennes a soufflé dans la tête de son maire, Paul Braud. En faisant parler un droit coutumier ce qui, de fil en aiguille, a conduit… au chanvre.
par Frédéric Denhez
Billet de blog
Le gigantisme des installations éoliennes offshore en Loire Atlantique et en Morbihan
Un petit tour sur les chemins côtiers en Loire Atlantique et en Morbihan pour décrire et témoigner du gigantisme de ces installations offshores, de la réalité de l'impact visuel, et de quelques réactions locales.
par sylvainpaulB