Jon Savage, l'auteur de England's Dreaming: les Sex Pistols et le punk, doit publier le 15 novembre sa compilation du punk californien entre 1976 et 1980, Black Hole.
Jon Savage, l'auteur de England's Dreaming: les Sex Pistols et le punk, doit publier le 15 novembre sa compilation du punk californien entre 1976 et 1980, Black Hole.
Comme on ne respecte rien, même pas la propriété intellectuelle, voici cette compilation, et en vidéo encore...
Crime - Murder by GuitarThe Zeros - WimpThe Avengers - We Are The OneThe Randoms A-B-C-DBlack Randy and the Metro Squad – 'Trouble At The Cup' The Alleycats - Nothing means nothing anymoreThe Weirdos - Solitary ConfinementThe Zeros – Beat Your Heart OutX - We're DesperateSleepers - 7th WorldThe Bags - SurviveThe Germs - Media BlitzThe Middle Class – Love Is Just a ToolFlesheaters - Pony DressThe Avengers – The American In MeThe Dead Kennedys - California über alles
Insulté par l'extrême droite et critiqué par certains partisans de Macron, le ministre de l'éducation nationale est en réalité un modéré, loin des caricatures indigénistes et des procès en wokisme. Mais, entouré de proches de Jean-Michel Blanquer et du président, Pap Ndiaye aura du mal à s’imposer.
La sécheresse est en train de dévaster l’Inde et le Pakistan. Ce type d’épisode, de plus en plus fréquent, ne se limite plus aux pays en voie de développement. En France, une vingtaine de départements font déjà l’objet de mesures de restriction d’eau.
Classé en 8e position parmi les pays les plus à risques face au changement climatique, le Pakistan vient de subir une vague de chaleur quasi inédite. D’Islamabad à Karachi, des millions de personnes ont fait leur possible pour assurer le quotidien dans des conditions extrêmement difficiles.
Et si la gauche devenait la première force d’opposition au Palais-Bourbon en juin prochain ? Un scénario plausible qui pourrait, dans une certaine mesure, transformer le paysage politique, explique Olivier Rozenberg, spécialiste de la vie parlementaire.
Des élus de la République, des responsables associatifs, des professionnels du droit et autorités administratives intervenant dans le 20e arrondissement, et à Paris, sonnent la sonnette d'alarme. La prise de rendez-vous dématérialisée auprès des préfectures en vue de déposer des demandes de titres de séjour est devenue quasi impossible. « La déshumanisation et le dévoiement des services publics sont à leur comble ! »
« Les droits de l’enfant ne se discutent pas, encore moins au profit d’affichages politiciens de “lutte contre l’immigration”. » Face au nombre croissant d’enfants migrants en grand danger faute de prise en charge, une soixantaine d'associations locales de terrain et d'organisations nationales tirent la sonnette d’alarme. Ils demandent que « la présomption de minorité soit inscrite explicitement dans la loi. »
La mort des non Occidentaux semble invisible. Qu’ils soient Syriens, Afghans, Nord Africains, du Moyen Orient, d’Asie... Ils sont comme fantomatiques, presque coupables d’effleurer notre champ de vision.