Pour les 13 ans de Mediapart, une offre d’abonnement spéciale
- 13 mars 2021
- Par Edwy Plenel
- Blog : Les carnets libres d'Edwy Plenel
Comme chaque année, le mois de mars est particulier pour Mediapart, lancé le 16 mars 2008 après trois mois et demi de pré-site annonçant nos ambitions. Cette période anniversaire est l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et d’organiser des rencontres avec notre public.
Pandémie oblige, nous avons dû annuler le festival prévu à cet effet l’an dernier, puis espérer pouvoir le tenir à une autre date, avant de devoir le remplacer par une journée de rencontres virtuelles avec nos lectrices et lecteurs, tenue le 2 décembre dernier (retrouver toutes ses vidéos ici). Mais nous ne renonçons pas à cette rencontre dans la vraie vie : si la situation sanitaire le permet, notre festival se tiendra de nouveau à Paris au 104 toute la journée du samedi 12 juin. N’hésitez pas à bloquer la date sur vos agendas !

Sans attendre la rencontre que nous espérons réelle lors de notre festival du 12 juin, nous organiserons mercredi 31 mars une rencontre virtuelle interactive pour répondre à toutes vos questions, avant une émission « À l’air libre » encore plus exceptionnelle qu’elle l’est déjà quotidiennement, cette fois en format plus long avec des invité·e·s surprises.
Enfin, pour fêter avec nous cet anniversaire de nos 13 ans, nous proposons durant tout le mois de mars, à toutes celles et tous ceux qui ne sont pas ou plus abonnés à Mediapart, une offre d’abonnement spéciale de 3 mois pour seulement 11 euros (n’hésitez pas, c’est ici).
Et rappelez-vous que Mediapart, qui n’a désormais plus d’actionnaires, ne vit que de votre soutien, qu’il n’accepte pas les recettes publicitaires, ni les subventions étatiques, ni le mécénat privé. La seule aide que nous acceptons, c’est celle de nos abonné·e·s : « Seuls nos lecteurs peuvent nous acheter ».
> Notre offre spéciale anniversaire : 3 mois pour 11 euros.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.