EaN partenaire du salon Antique-Livre

En attendant Nadeau est partenaire du Salon Antique-livre qui se tient au Palais de la Femme (Paris XI) du vendredi 13 décembre au dimanche 15 décembre.

Ce salon du livre ancien et de la bibliophilie se tiendra régulièrement, chaque dernier week-end du mois, et accompagnera l’exposition des livres d’événements musicaux et littéraires. Le Piano Blues de Yori (vendredi 13 décembre) et une lecture musicale de Marina Cedro et Ricardo Mosner (samedi 14 décembre) rythmeront les déambulations parmi les livres anciens et les livres d’artistes contemporains.

livre-antique

Qu’un journal en ligne soit associé à ce type d’événements pour des lectures et des rencontres est le signe d’un décloisonnement des objets, des supports et des temps. La littérature, les idées et les arts sont dans les livres et s’en échappent parfois, pour entrer dans de nouveaux médias qui ne les remplacent pas, mais les font vivre dans d’autres espaces ; ce que disent aussi les tableaux et les estampes qui seront également exposés dans ce lieu.

Palais de la femme : 94, rue de Charonne, 75011 Paris.
Du vendredi au dimanche, 9h-18h. Entrée libre.
Plus d’informations en suivant ce lien.

www.en-attendant-nadeau.fr

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.