Loto spécial Saint Valentin : La FDJ met en jeu 7 millions d'euros !
Alors que le Loto connait une très bonne participation depuis le début de l'année 2013 comme mentionné ici, le mois de Février quant à lui ne trouve pas de millionnaire en l'espace de 6 tirages. C'est pourquoi le jackpot n'arrête pas de monter pour atteindre des sommets avec 7 millions d'euros à gagner dès Mercredi 13 Février 2013 au Loto.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Un tirage du Loto spécial pour la Saint Valentin
Comme tous les ans, la FDJ propose un tirage spécial pour fêter la Saint Valentin et proposer à tous les amoureux et les célibataires aussi de remporter la somme de 7 millions d'euros. Après un tirage plutôt suivi hier avec 700'000 gagnants, il y a fort à parier que le tirage de demain mettant en jeu 7 millions d'euros pour le Loto du Mercredi 13 Février 2013 fera salle comble dans les bureaux de tabac.
N'oublions pas que si le Loto en Février ne trouve pas de gagnants, la loterie Euromillions peine elle aussi à trouver des gagnants puisque personnes n'a encore eu la chance de remporter le jackpot qui ce soir sera de 40 millions d'euros.
Où trouver les résultats du Loto après votre soirée entre amoureux ?
Comme des milliers de couple, la soirée du 13 Février 2013 sera l'occasion de manger avec sa moitié. Mais comme le tirage du Loto sur France2 ne décale pas son horaire, vous aller avoir bien du mal à être rentré de votre soirée de Saint Valentin pour 20h30 et le tirage du Loto de ce Mercredi 13 Février 2013.
Mais c'est pourquoi il existe des sites internet qui vous aideront à retrouver le résultat du tirage du Loto du soir et nous vous donnons deux bonnes adresses.
Le site Resultatloto.free.fr qui vous permet de découvrir le résultat dans l'instant après le tirage sur France2, le plus performant des sites pour trouver le résultat d'un tirage du Loto.
Le site officiel de la FDJ, mis à jour 1 heure environ après le tirage, il propose le résultat officiel pour chacun des tirages du Loto.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.