Grand Loto de Noël : une deuxième édition en 2018 avec l'espoir d'un El Gordo à la française
La Française des jeux a décidé cette année encore de remettre en place son Grand Loto de Noël, né en 2017 pour 20 millions d'euros, le montant de la cagnotte de ce tirage du mardi 25 décembre 2018 ne sera "que" de 15 millions d'euros, mais il sera forcément remporté ou partagé.
En Espagne, au moment de Noël et pendant plusieurs mois, des billets de loteries sont émis et achetés par plus de 90% de la population, une adhésion qui fait même tradition chez nos voisins hispaniques.
Cette tradition, la FDJ souhaite la voir naître en France avec ce Grand Loto de Noël. A défaut d'avoir dès 2018 un total de 90% de la population en tant que joueuse, la Française des jeux va distribuer ce soir pas moins de 17 millions d'euros à coup sûr (un jackpot de 15 millions d'euros + 2 millions d'euros sous forme de code gagnants tombola).
Grand Loto de Noël 2018 : le seul tirage de l'année vraiment redistributif
Ce n'est pas tous les jours Noël et la FDJ l'a bien compris. Ce mardi 25 décembre 2018, le Loto distribuera au minimum 17 millions d'euros, sans compter les rapports de gains boostés qui donneront plus de gains qu'à l'accoutumé.
Pour la première fois cette année, et comme une fois par an, il est valable de jouer au Loto pour ce tirage spécial Noël. Que ce soit seul, entre amis ou en famille, le rêve est de mise le temps d’une journée et des centaines de joueurs repartiront aujourd’hui avec des gains intéressant allant de 5€ (remboursement simple d’une grille) à 15 millions d’euros en tant que jackpot du jour.
Pour tout connaître de ce Grand Loto de Noël, suivez les ressources ci-dessous :