Ces dernières années je me suis découvert antisémite parce que je critiquais la politique colonialiste d’Israël. Je me suis également découvert fasciste pro-russe car j’ai critiqué la politique européenne et occidentale en Ukraine. Je suis aussi un fasciste rouge brun islamo fasciste car je critique les guerres répétées et catastrophiqueS du même camp occidental en Afghanistan, Irak et Lybie. Je suis également anti européen car j’ai voté « non » au traité de Lisbonne. Et aujourd’hui, grâce à Bruno Roger Petit et son article dans Challenge, je viens de m’apercevoir que je suis aussi un sympathisant du front national car je suis souverainiste… donc nationaliste… donc replié sur moi… donc xénophobe… donc du front national… CQFD
Pour tout dire, il y a peu de temps je me prenais encore pour un homme de gauche, progressiste, anti-raciste et universaliste. Comme quoi on peut vraiment se tromper lourdement sur son propre compte.
Je remercie donc Bruno Roger Petit pour la clairvoyance de son analyse et me porte par avance en faux à ceux qui voudraient instruire son procès en diffamation, manipulation et mauvaise foi.
Et il est faux de dire que le front national est une girouette qui, comme le coucou, préempte des idées qui ne sont pas les siennes naturellement, pour ratisser large. Si le FN a été libéral avant de devenir soudainement souverainiste… et ben c’était juste pour tromper l’ennemi… Ou alors ça veut dire que tous les libéraux étaient des fascistes du front national ? … Putain c’est compliqué la politique selon Roger Petit !