feredor

Citoyen

Antony - France

Sa biographie
Citoyen sidéré par l'évolution politique de son pays... et du monde. Visible aussi sur le blog l'ère de rien
Son blog
3 abonnés Liquidation sans inventaire
Voir tous
  • Que sont les collabos devenus?

    Par
    J’entends un peu partout que la gauche (non libérale) serait au mieux islamo-gauchiste, au pire collaborationniste. Pour le premier chef d’accusation je vous renvoie à l’excellent texte d'Alexis Dayon, tout y est dit avec beaucoup de pertinence et de sensibilité. Pour le second chef d’accusation, ça mérite quelques précisions.
  • Mon point Godwin

    Par
    Ils étaient prêts à laisser mourir les autres au nom de l'économie, ils approuvent toutes les lois liberticides promulguées depuis des mois, ils veulent le règne du marché total, ils sont socialistes, du centre, de droite et ils sont parmi nous et ne nous sont pas totalement inconnus.
  • Mode panique activé chez les rentiers !

    Par
    C'est la panique chez les rentiers qui voient leurs profits fondre comme neige au soleil. Leur solution ? Sacrifier de la populasse.
  • Ami macroniste entends tu... ?

    Par
    De plus en plus de macronistes tentent de faire taire les critiques en appelant à l’union nationale. A les croire, il ne faut blâmer personne pour cette crise et se permettent même de culpabiliser les voix discordantes. Bref, le foutage de gueule reste ouvert, même pendant les travaux. Une petite riposte s’impose.
  • Supplique à Emmanuel Macron

    Par
    Et si on envoyait tous une lettre ou un mail à l'Elysée pour exiger de Macron qu'il démissionne après la Pandémie ?