Participez au concours de courts métrages du FCP 2021

L'appel à participation pour la 5ème édition du concours de courts-métrages du FCP Paris est lancé et ouverte jusqu'au 31 Mars

Le FCP Paris lance un appel à participation pour son 5ème concours de courts-métrages toutes catégories qui aura lieu lors de la 7ème édition du festival, fin Mai 2021 - date susceptible de changer au gré de l'évolution de la situation sanitaire.

Le concours est ouvert aux réalisateur.rice.s palestinien.ne.s du monde entier.

fcp-3

Le concours de courts-métrages de cette année a pour objectif de soutenir les créations cinématographiques palestiniennes et d'encourager les travaux des aprenti.e.s réalisateur.rice.s dans le cadre de leurs études universitaires et dans leurs premières expériences.

 

Le concours sera suivi d'une cérémonie de remise des prix du Jury et du public. En raison de la situation pandémique, les diffusions comme la cérémonie seront probablement tenues en ligne. Vous pouvez retrouver la cérémonie 2020 sur notre page Youtube.

fcp

Le FCP espère vous offrir une sélection de projets cinématographiques et d'objets d'arts visuels indépendants, innovants et expérimentaux de qualité, tout en offrant une plateforme d'expression et de diffusion aux réalisateur.rice.s paletinien.ne.s du monde entier.

fcp-2

Les candidats peuvent participer jusqu'au 31 mars 2021.

Pour participer, c'est par ici. Le règlement du concours est disponible sur notre site .

N'hésitez pas à partager afin de d'encourager un maximum de réalisateur.rice.s palestinien.ne.s à faire connaître leur oeuvre et montrer leur talent !

Pour plus d'informations, contactez-nous par ici : concours@festivalcinepalestine.org

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.