Le Festival Ciné-Palestine continue !

En raison de l'actualité, le festival ne pourra avoir lieu aux dates initialement prévues du 28 mai au 7 juin, mais nous travaillons à son report en automne.

En raison de la crise due au Covid-19, nous sommes obligé.e.s de reporter la 6ème édition du FCP. En attendant, nous continuons à travailler pour que le festival puisse avoir lieu en novembre.

Nous espérons vous communiquer des informations plus précises quant à la tenue du Festival en automne. En attendant, retrouvez sur nos réseaux sociaux toutes les informations concernant les autres événements liés à la Palestine, des liens vers les nombreux films palestiniens (ou pas) en ligne pendant les jours du confinement mais aussi les prochains cinéclub du FCP en ligne. Continuez à nous suivre pour les prochains RDV !

mafak-crop-1

 

 

Lors du dernier cinéclub, le 21 février, nous étions à Stains pour présenter le film d'ouverture de la dernière édition du FCP, Mafak. A cette occasion, nous avons eu la possibilité de poser quelques questions  au maire de Stains, Azzédine Taibi. Nous vous proposons cette interview à écouter pendant votre confinement :

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.