L’Assemblée mobile: pour un Monde d’après à vélo

Prologue. Un parcours depuis la campagne dijonnaise (départ le 13 juillet) jusqu’à Romagne dans la Vienne (arrivée théorique le 24 août) en passant par Lyon, Avignon, Lodève, Léguevin, Montauban, Bordeaux, La Rochelle, Romagne et son Révolte camp’.

Avertissement : l’autrice de cet article est prof, en couple avec un prof, avec des vacances de prof. Donc a des conditions favorables pour mener ce genre de périple. Vivement qu’on réduise le temps de travail pour tout le monde!

Matériel :

-un parcours depuis la campagne dijonnaise (départ le 13 juillet) jusqu’à Romagne dans la Vienne (arrivée théorique le 24 août) en passant par Lyon, Avignon, Lodève, Léguevin, Montauban, Bordeaux, La Rochelle, Romagne et son Révolte camp’.

-de bons points de chute avec des gens à retrouver ou rencontrer. Au pire, il y a la tente.

-des feuilles A3 (récupérées ici et là)

-des couleurs

-de la colle à papier

-des phrases à mettre, comme dans une manif non autorisée

-des gens à écouter

 

Peut-être nous arrêterons-nous au beau milieu. Il y a mille raisons de ne pas continuer. On verra bien, on n’a pas de maître.

Si vous voulez suivre virtuellement/suivre en roulant/parler Vélorution/parler Monde d’après à vélo : https://t.me/joinchat/QlQ1LlLapVhB_VPNQliSZw

Si vous avez des idées de phrases à afficher sur le parcours, n’hésitez pas à les laisser en commentaire! Je tenterai le portfolio.

Bel été, belles luttes !

Fleur de Lupin

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.