À quand le procès des libéraux (faux verts et PS, Modem, LR, RN, etc.)…
Comme le vert et le rouge des faux ongles des doigts, et le ripolin de ravalement de façades des vielles moches pour paraître belles…
Quand une baraque part en coui… ce n'est pas un peu de verni ou de crépi pour faire neuf qui va changer l'état de la maison.
La maison des libéraux avec les mouloud et pirelli dans divers boites en sous traitances pour faire les travaux de rénovations de la France, depuis 60 ans on à vu le résultat…
À l'image de ces botoxées du sexe et de l'argent, plus que du cœur et du vivre en couple, pornographie de la vie sociale.
Les escrocs de la parole, de l'information et de l'histoire avec leur metteur en scène Orwell. Telles ces lèvres charnues et de couleurs pétardes dont on voit qu'elles sont artificielles, et surtout fausses…
Terreur rouge et blanche de la révolution Française de décoration vestimentaire des lèvres qui n'est autre que de la terreur libérale de la mocheté.
Le «guen ru» et le vin blanc des élus ongles politiques des marchands, nos candidats présentés par les banquiers du temple de la beauté de la finance, qui payent le chirurgien esthétique think tank de la fausse démocratie (Démocratie Représentative est un oxymore).
Avec ces ivrognes médiatiques qui boivent leurs vins «grand cru» à nous chanter les louanges de leurs cirrhoses et de ces artefacts du marchand et du réactionnaire…
Les girouettes de la troisième république qui dans une bourrasque de vent populaire, tel un défilé de mode, ont massacré le peuple parisien communard, français jaune et des travailleurs dans sa diversité.
Le balcon diplomatique des droits de l'homme, de la liberté, de l'égalité et de la fraternité de la France se casse la gueule, pour finir au pieds de la république. Avec des mouvements de paniques sur les plages de naturismes démocratiques…
Et ce n'est pas les faux seins du discours des tait-on ? qui pointe qui vont réparer les dégâts du temps passé…
Et le chirurgien de la république ne pouvant plastiquer les dégâts du temps, lance dans notre monde ses exploits médicaux dans la gouvernance de la cité mondaine.
Et les gardes du corps pour massacrer les fous rires du peuple devant le ridicule des défilés médiatiques et dans le monde du peuple. Elles sont veilles et moches ces ongles de la pensée libérale et réactionnaire.
Comme quoi, quand c'est moche il faut pas y toucher et les laisser à la maison pour ne pas détourner le regard du peuple sur la vie du beau naturel en société…
Comme LaBajon 😚