Franc SERRES (avatar)

Franc SERRES

Militant syndical CGT et défenseur de la vraie démocratie

Abonné·e de Mediapart

73 Billets

0 Édition

Billet de blog 27 mai 2024

Franc SERRES (avatar)

Franc SERRES

Militant syndical CGT et défenseur de la vraie démocratie

Abonné·e de Mediapart

Et quand les médias «mainstream» nous font croire que nous sommes des bourgeois !

Encore un billet d'humeur sur la croyance populaire programmée par ces pervers narcissiques de libéraux. Si on fait des impôts proportionnels sur 17 tranches ce sont les 10% les plus riches qui vont payer !

Franc SERRES (avatar)

Franc SERRES

Militant syndical CGT et défenseur de la vraie démocratie

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ce n'est pas les 10%, le problème mais les 1%, et surtout les 0.1%…

Donc quand on est dans les 9% des 10%… On croit que l'on est dans la bourgeoisie (avec ses 5 ou 10 000€ par mois)…

La bourgeoisie c'est l'impôt privé sur l'état (depuis 1973) et sur le privé pour des intermédiaires qui sont censé investir (financer les trésoreries de productions) dans l'intérêt de la France et du travail…

Bilan :

Non comptants d'être parasitaires et INUTILES économiquement,

  • Ils ont plombé l'industrie, d'abord en essayant de baisser la rétribution aux travailleur avec l'importation de travailleurs immigrés, puis en délocalisant tout dans des pays où la monnaie est moins élevée (comme les citoyens ne savent pas que la monnaie est fixée par les bourgeois des états dans leur intérêt à eux, la banque de placements. Ils ont donc intérêt d'avoir une monnaie forte pour leurs impôts privés de placements et leurs capacités à posséder dans ce but) ce qui a commencé à créer le «chômage de masse» dans le privé. C'est aussi la mise en pauvreté ou la ruine des sous traitants (PME-PMI), qu'ils vont attribuer aux problèmes des cotisations sociales, qu'ils appellent les CHARGES…
  • Ils ont infiltré la hautes administration (parachutages de leurs enfants dans les écoles d'ingénieurs, mariage ou corruption des autres à la sortie de ces écoles), avec le début des déficits, abus de biens sociaux, de dons de biens communs «au marché», conséquences des cadeaux financiers à la banque de placements avec les privatisations (cabinets de conseils, sous traitances par favoritismes à des multinationales de la banque de placements, achats par favoritismes, formations privées, etc.). C'est encore des demandeurs d'emploi en plus avec la suppression des fonctionnaires, les dysfonctionnements avec l'armée mexicaine des inutiles au fonctionnement, mais utiles au détournements financiers pour la banque de placements par taylorisme des activités, les aides au pilotages (les pros du tableau Excel produit Américain)…
  • Ils ont infiltré les partis politiques de gauches avec la social démocratie, les mouvances anarchistes avec les libertariens libéraux anti états (l'inverse orwellien des libertaires de la démocratie fédérale anarchiste), les élus d'appareils aristocratiques des communistes… Les fameux réformistes, qui ne sont que les partisans historique de l'aristocratie représentative (les régimes parlementaires des élus) !
  • Ils ont infiltré la protection sociale des salariés (en 1967 par De gaule sous la pression Américaine, et la main mise sur l'argent des travailleurs de la Sécu par le placement financier) … D'où la mise en pauvretés, la ruine des petits sous traitants de ces institutions, les délocalisations de travailleurs en Europe de l'est et dans le monde…
  • Ils ont infiltré les médias, les arts, etc. et nous distillent et conditionnent à leur propagande depuis la libération…
  • Ils sont les libéraux et les réactionnaires. Les libéraux de la manipulation orwellienne marchande pour arnaquer les travailleurs producteurs en leur achetant à perte sous prétextes de crises économiques, de concurrences étrangères, etc. Et qui revendent au maximum aux consommateurs sous prétextes de pénuries, de charges sociales, de coûts des producteurs travailleurs en France, d'impôts de l'état, etc. Et après ils ont de Yacht aux pavillons de Bahamas, des îles dans des paradis (même en corse et en méditerranée). Les réactionnaires de l'ordre aristocratique hiérarchique qui crée discriminations et conflits de classes qu'ils répriment en tant que dominants dans la violence !
  • Ils sont les impérialistes et les réactionnaires royalistes et racistes. Qui fait la violence de nos cités. Que l'on se fait foutre dehors économiquement de l'Afrique, de ce qu'ils appellent la Nouvelle Calédonie (kanaky) et de partout dans le monde…

Ils sont la ruine de la France, que les ignorants, les naïfs, les manipulés, les cons et les pervers narcissiques mettent au gouvernements en croyant les médias «mainstream» de la bourgeoisie (ceux qui sont les possédants de cette banque de placements) !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.