Le cirque Romanès ne se consomme pas, il se déguste !

A DECOUVRIR ABSOLUMMENT AVANT LA NOUVELLE ANNÉE. Comment faire se rencontrer la joie, l'émotion intime et la simplicité des grands moments? ... En rendant le plus vite possible visite au cirque Romanès..Après un tel spectacle vous risquez même de perdre vos ennemis les plus acharnés ! Les portes d'une planète conviviale vous sont grandes ouvertes.

Nouveau spectacle: quand les nomades arrivent - Porte Maillot- Paris 16 

nuria-au-paradis-toutes-les-femmes-sont-tziganes-9024-1

Regardez vous dans une glace. Vous êtes beaux. Beaux à l'intérieur comme sur toute la façade. A l'évidence vous et vos proches êtes aux antipodes de tous les décérébrés qui confondent luxe et pacotille, aux antipodes de ceux qui croient que posséder une Rolex ou une Cartier est le sésame qui  va leur ouvrir les portes du club très fermé  de l'élite. Vous le savez et le découvrez tous les jours, le vrai luxe est celui du coeur et de l'esprit, Le vrai luxe est celui qui vous irrigue, qui vous fait grandir, celui qui se partage, qui fait qu'enfants et adultes sont capables d'apprécier en toute simplicité, en toute vérité le plus merveilleux des spectacles.

A l'approche des fêtes de fin d'année offrez- vous  le cadeau le plus luxueux du monde, celui qui place si haut l'amour du beau, l'émotion, la simplicité, la tendresse et les valeurs humaines qu'il ne vous soulagera que de quelques modestes euros. La tribu Romanès a le culte de la famille, ses musiciens comme ses artistes ne sont pas seulement  des enfants de la balle, mais des enfants, des adultes unis par les liens du sang et de la culture. "Les Nomades arrivent" le nouveau spectacle de "Delia la terrible" et  d'Alexandre le poète a la grâce, le charme, la beauté et la drôlerie de ces instants magiques dont petits et grands se souviendront toute une vie. Vous vivez dans un appartement, une maison, eux dans une caravane leur permettant d'être toujours en mouvement. Ainsi sous le chapiteau des Romanès vous  voyagerez jusqu'au bout du monde, là où les carrosses du rêve vous emmèneront.

Dans la très morne ambiance de cette fin d'année 2019, il est plus que jamais essentiel de ré-enchanter  le monde, la troupe du cirque, jongleurs, acrobates, musiciens , poètes  émergée dans une culture tzigane de folie douce, de sagesse colorée et d'appétit de l'autre, vous y aidera avec bonheur. Vos yeux, votre coeur, votre âme ont besoin des nomades du cirque Romanès, sachez aussi que le cirque a également besoin de vous. Depuis des années Les Romanès portent au plus haut leur exigence artistique et morale, ils ont subi toutes les médisances, attaques, vols, destruction de matériels émanant de voyous des beaux quartiers. Leur existence est sur le plan financier des plus précaires. Aidez -les, venez seul, avec des amis, en amoureux ou en famille, vous ne ferez pas seulement une bonne mais aussi une très belle action.

Vous rêvez d'un 31 Décembre hors du commun ?

Pour commencer 2020 en beauté les Romanès vous proposent le plus pétillant, joyeux et féérique des réveillons. Un spectacle époustouflant, arrosé avec le plus prestigieux des champagnes, sans oublier des mets et gourmandises qui réjouiront votre palais. La piste du cirque sera à vous toute la nuit, vous pourrez  déployer vos talents de danseuse ou de danseur jusqu'à l'aube. Quoi qu'il arrive, l'année 2020 s'annonce lumineuse. Vous, vos amis, votre famille auront su faire provision de merveilleux.

Sous le Chapiteau du Cirque Romanes – Porte maillot Paris 16.

en face du 35 Bd Bruix. Métro : Porte Maillot

Billetreduc : https://www.billetreduc.com/243409/evt.htm

 FNAC : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/nouveau-cirque-les-nomades-arrivent-mancr019-lt.htm

Réservations en direct au cirque : 01 40 09 24 20 ou  06 99 19 49 59

 

 La ville de Paris rend hommage au cirque Romanès

La maire de Paris, Anne Hidalgo a remis le 4 Juillet  dernier, la médaille grand vermeil, la plus haute distinction de la ville, à Alexandre et Délia dans les salons de l’hôtel de ville de Paris.

Comment dévorer l'odyssée Romanès en faisant grandir l'appétit...

– 2 nouveaux livres d’Alexandre Romanès méritent toute votre attention « Les Corbeaux sont les Gitans du ciel ! » Ed. L’Archipel. Dans son nouveau livre il raconte sa vie, depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui…Et « LE LUTH NOIR », son dernier recueil de poèmes qui vient d’être publié aux Editions Lettres Vives (Editions de Luxe)

-Alexandre qui écrit que dans la littérature française les trois plus belles femmes sont des gitanes : Esméralda, Carmen et Délia…. sa femme.

 

Chapiteau du Cirque Tzigane  Romanès 

Au Square Parodi,  face au 31 Bd de l’Amiral-Bruix 

75016 Paris  Métro : Porte Maillot (ligne 1) 

Réservations : 01 40 09 24 20 ou  06 99 19 49 59

Email : cirque.romanes@wanadoo.fr

 

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.