CP DAL Toulouse
Mais que font la Police et Habitat Toulouse ?
Il est de notoriété publique que certains immeubles de la Cité Négreneys sont devenus des super-marchés de la drogue, tenus par des trafiquants au détriment du bien vivre des habitants. Ceux-ci sont dérangés par les allées et venues des clients, les guéguerres entre dealers, les descentes de police qui n'agissent que trop épisodiquement sur le trafic.
Les habitants sont usés et abusés par le laisser-faire dans la dégradation des immeubles où ils vivent : manque de vides-ordures et de poubelles, caves inutilisables, murs mal aménagés, ascenseurs en panne, vigiks qui se retrouvent dans les mains des trafiquants, murage d'une quinzaine d'appartements vides, rumeurs sur le non-devenir des immeubles, planques d'armes....
Il est urgent qu'Habitat Toulouse, propriétaire et gestionnaire des immeubles, et la Préfecture de Toulouse prennent la mesure du mal-être que vivent les habitant-e-s de la cité.
Aussi, nous demandons une réunion tri-partite avec le DAL Toulouse et les délégués de l'AmiDal de locataires Cité Bleue, des représentants d'Habitat Toulouse et la Préfecture afin de trouver une solution pour les locataires de la cité Negreneys.
DAL Toulouse- No Vox International
Un toit c'est un droit !