francois straussenberg (avatar)

francois straussenberg

ingenieur dans l energie

Abonné·e de Mediapart

97 Billets

1 Éditions

Billet de blog 12 avril 2018

francois straussenberg (avatar)

francois straussenberg

ingenieur dans l energie

Abonné·e de Mediapart

300000 prevus , quelque dizaine vendues

Visiomed prevoyait de vendre 300 000 visiochecks , pour 2500E plus 50 E d'abonnement mensuel. Maintenant ce serait 599 E pendant 48 mois , pour un appareil analogue au chrck me pro qu on trouve a moins de 400 E . Qui va payer pres de 30000E pour cet appareil , il inclut parait il le contact permanent avec des medecins , ou sont ils ?

francois straussenberg (avatar)

francois straussenberg

ingenieur dans l energie

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Comme dit dans un billet du 9 mars 2018 Visiomed prévoyait 300 000 Visiocheck vendus , 1 pour 26000 habitants sur terre !

et maintenant ce serait plusieurs dizaines de commandes fermes et en engagements de commande réalisées!
, mais naturellement Visiomed , incorrigible annonce a partir de cela 3000 appareils a vendre rien que pour les pharmacies.

Le prix annonce était 2500 E et 50 E d'abonnement mensuel maintenant ce serait 599E par mois sur 48 mois ,pres de 30 000E pour mesurer des parametres corporels , tension, température -Ecg , glycémie , que l'on peut mesurer avec 4 appareils séparés valant moins de 200 E ou un appareil combiné comme checkme pro qui vaut moins de 400 E , il faut vraiment être très genereux pour payer cela .

"Le Groupe avaient annoncé que les prises de commandes fermes enregistrées à partir du salon PharmagoraPlus seraient livrées et installées dans les pharmacies à compter de septembre 2018. A l'issue du salon, plusieurs dizaines de commandes fermes et engagements de commandes ont été enregistrées.
Cette solution clé en main est une réponse pragmatique et concrète au besoin des pharmaciens en zone de désertification médicale. Compte tenu de l'engouement des clients pharmaciens, le Groupe estime pourvoir déployer environ 300 stations VisioCheck® en officine sur l'année 2018 et se fixe comme objectif d'équiper 3 000 stations de téléconsultation VisioCheck® dans le seul réseau des officines françaises sur les 24 à 36 prochains mois.
Pour mémoire, la station VisioCheck® sera accessible sous la forme d'un abonnement de 599 € HT / mois sur 48 mois. Cet abonnement comprend tous les accessoires nécessaires à la téléconsultation, la livraison, l'installation, la mise en service, la formation des équipes officinales, ainsi qu'une assurance « bris, casse et vol ». L'accès à la plateforme médicale, également inclus dans l'abonnement, sera accessible de façon illimitée avec des médecins disponibles 24/7, 365 jours par an."

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.