Article annoncant un article qui vous permettra de gagner de l'argent .

J'ai trouve par hasard une information qui me permet d'affirmer qu'une societe va annoncer , probablement avant fin 2018 une tres bonne nouvelle qui decrait induire un doublement ou un triplement du cours, ainsi en achetant maintenant ou en attendant mon article , on pourra doubler ou tripler sa mise .

Il y a sur la bourse de Paris une société qui va annoncer avant fin d'année 2018 une nouvelle qui devrait surprendre le marche tant il est habitue a ce que la société qui annoncera cela ne tienne pas ses objectifs , et devrait induire une hausse brutale vers un cours de plusieurs fois le cours actuel.

Cette nouvelle surprendra quasiment tout le monde car a part peut être les dirigeants bien peu de monde savent l'information qui va permettre la bonne nouvelle .
Volontairement ou pas la société a publié une information qui n'est pas suffisamment détaillée pour permettre de croire a la bonne nouvelle , par contre 4 mois plus tard au fin fond d'un document administratif on trouve la même information globale mais avec plus de détails , et on voit de manière évidente que la société va publier une très bonne nouvelle qui fera d'autant plus exploser le cours a la hausse que le petit porteur n'a pas eu depuis 13 ans beaucoup d'occasions de se réjouir de ce qu'il apprend .
Le cours de la société pourrait être estime a 20 fois le cours actuel par un petit porteur un peu optimiste et qui extrapolerait dans le temps et l'espace la bonne nouvelle .
La hausse réelle ne sera pas aussi forte mais elle sera avec l'irrationalité habituelle du marche beaucoup plus forte que ne mérite la nouvelle .

 

Le plus drôle est que les dirigeants de la société ont peut être prévu de profiter de la nouvelle , ça je n'en sais rien - si,ils ont pris connaissance de l'information détaillée ,ce qui ne serait pas vraiment un délit d'initie puisque tout un chacun aurait pu prévoir la bonne nouvelle en lisant la com de la société .
Dans ce cas ils auraient engagé leur société dans un investissement couteux et dont l'utilisation fera perdre de l'argent a la société, ou plutôt aux actionnaires puisque c'est eux qui ont paye cet investissement - rien que pour pouvoir acheter des actions peu avant le jour ou ils diffuseront la nouvelle et de vendre après la hausse qu'elle aura provoque .
Il serait dans ce cas amusant de punir des dirigeants qui font perdre a leurs actionnaires des dizaines de millions d'euros pour gagner des centaines de milliers d'euros .

Pour cela il suffit de faire monter le cours avant qu'ils n'achètent , comment simplement en achetant l'action , non seulement on réalisera une belle plus value mais en plus en réduisant la hausse qui sera consécutives a l,annonce par les dirigeants , on limitera leurs gains .
Je vais publier prochainement sur mon blog un billet donnant le nom de la société , et le détail qui va permettre la bonne nouvelle ainsi qu'une estimation du cours après la diffusion de la nouvelle , j'espère que beaucoup profiteront de mon billet pour gagner de l'argent .

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.