Auplata gache l'argent de ses actionnaires

Auplata prefere faire payer 6.9ME d'indeminite de resiliation au fonds EHGO par ses actionnaires que de leur faire payer 10.8ME pour acheter les actions nouvelles qui correspondrait à la fin du contrat résilié , dont 9.4ME rentrerait dans les caisses de Auplata. Ainsi EHGO qui doit etre tout surpris de sa bonne chance , va toucher 6.9ME au lieu de 1.4ME de marge !

La gestion démentielle de Auplata

Non seulement la gestion de la société se réduit a demander de l,argent aux actionnaires quand on en a besoin , jusqu'à 2016 via des ak a prix fixe, et depuis 2017 par des ventes d’actions nouvelles sur le marche via des fonds ( Bracknor puis ehgo).

 

Mais de plus Auplata gére n’importe comment l’argent donné par les actionnaires , dans le dernier contrat avec le fonds ehgo ;

Ainsi Auplata claironne qu’elle a resilié le contrat avec ehgo avant le terme

En effet le contrat devait aller jusqu'à la tranche 30 et il s’arrete après la tranche 25.

Si Auplata avait continué le contrat , les bons des 5 dernieres tranches , pour 10ME auraient ete convertis en actions et les actions auraient ete revendues au pp, pour environ 10.8ME , et Auplata aurait touché 9.4ME par la vente des bons convertibles.

`

Donc 10.8ME donné par le pp dont 9.4ME qui rentre dans les caisses de Auplata , et 1.4ME de marge pour ehgo .

 

Mais Auplata a resilié et a accepté de payer en actions 6.9ME d’indemnité de résiliation , donc 6.9ME donné par le pp dont 6.9ME de marge pour ehgo et rien pour Auplata.

 

Voilà comment Auplata gere l’argent de ses actionnaires !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.