Les actionnaires les plus crédules du monde
Une vraie chance pour Auplata ces actionnaires !
On leur a demandé de l’argent 3 fois pour financer la même usine,
En juin 2016 par un ak a prix fixe de 12ME qui devait financer l’usine qui coutait 12ME
De mars a octobre 2017 par les ventes d’actions nouvelles via Bracknor pour financer l’usine
De novembre 2017 a septembre 2018 par vente d’actions nouvelles via EHGO pour financer une 3 eme fois l’usine et permettre l’achat de OMM.
3 fois pour la même usine et il ne se sont rendus compte de rien !
`
Pour l’usine :
on leur avait dit en 2015 qu’elle devait exploiter les rejets de Dieumerci , 900 000 tonnes dont 500 000 tonnes a 4 grammes par tonne, 360 kg d’or par an d’or produit avec les 100 000 tonnes de rejets exploitées chaque année.
En juin 2016 après la certification de février 2016 qui avait montré une teneur moyenne des rejets de1.8 grammes par tonnes, on leur dit que la production de l’usine sera de 600 kg d’or par an, et ils le croient, plus d’or qu’en 2015 avec une teneur moins de 2 fois plus faible ! 600kg d’or extraits de 100 000 tonnes de rejets qui contiennent 180kg d’or ! ils ne comprennent même pas une simple multiplication !
Et ensuite ils ont cru :
La réévaluation des réserves suite aux études bidon de Sofreco
L’émission de tokens liées aux réserves puis à la production
L’achat de OMM qui devait etre une pépite avec sa participation dans la vache à lait Miniere de Touissit , cet achat a eté converti en achat d’un fonds luxembourgeois lourdement endetté détenant OMM. Ensuite cette pépite Auplata devait la partager sans contrepartie avec Element ASA , puis après que le partage avec Element ait foiré , Auplata permet à Brexia d’exercer une part de 5ME de l’option d’achat que Aupla ta détient sur OMM.
L’investissement dans élément asa qui devait être une pépite, alors que le prix d’achat moyen de Auplata à été de 0.55El’action et que celle ci vaut 0.19E
L’achat par Brexia, société miniere sans activité du fonds Tribeca, fonds du financier congolais Luc Gérard Nyafe d’actions Auplata à 0.14 E plus du double du prix du marche, présentée comme une intérêt particulier de Nyafe pour Auplata alors qu’il s’agit d’un intérêt de Nyafe pour OMM, pour lequel Brexia échangera ses actions Auplata en parts de OMM sur base du prix d’achat.
La scission entre Auplata et AGP qui évite que la production n’entraine Auplata dans sa chute et permet que Auplata débarrasse de la production et muni du gros de la trésorerie obtenue des actionnaires via EHGO puisse payer pendant longtemps les salaires des dirigeants tandis que AGP fera tranquillement faillite.
La résiliation du contrat EHGO présentée comme une bonne chose alors que Auplata paye une indemnité de résiliation de 6.9ME payée par 90 millions d’actions fournies à EHGO , 6.9ME de pénalité pour avoir arrête le contrat après la 25 eme tranche alors qui restait 5 tranches soit 9.4ME de bons a émettre .On se fiche de l’actionnaire , la il paye 6.9ME pour rien a EHGO tandis que si Auplata avait continue le contrat , l’actionnaire aurait donné 10.7ME en achetant les actions nouvelles , mais 9.4ME de ces 10.7ME serait tombé dans les caisses de Auplata.