Kin Kiey Mulumba "Moyibicrate" parmi des Canadiens rapatriés de la RDC?

Kin Kiey Mulumba "Moyibicrate est un incorrigible. Après privé 70 millions d Congolais de la fibre optique pour s'acheter un manoir à Waterloo en Belgique, "Kabila déir", "Masimanimba désir", "Angwalima Tshilombo désir" chante des louanges du président nommé pour éviter de payer son emprunt au FPI. Kin Kiey Mulumba est parmi les Canadiens rapatriés de la RDC, wouahh!

Kin Kiey Mulumba "Moyibicrate" parmi des Canadiens rapatriés de la RDC ?

Freddy Mulongo, Réveil FM International

freddy-mulongo-kin-kiey-mulumba-moyibicrate

"Kabila désir", "Masimanimba désir", "Angwalima Tshilombo désir", Kin Kiey Mulumba "Moyibicrate" s'est envolé avec des Canadiens rapatriés de la RDC pour leur pays, le Canada 

Policailleur-ventriote, Kin Kiey Mulumba "Moyibicrate" est le plus girouette politique que le Zaïre-Congo n'ait jamais connu. Le dernier soutien d'Angwalima Tshilombo est un mafieux habitué aux jonglage politique.

Qui ignore ? Qui a oublié ? Que Kin Kiey Mulumba "Moyibicrate" a privé 70 millions de Congolais, de la fibre optique, à l' époque où il était le tout-puissant Ministre des PTTNT d'Alias Kabila et avec l'argent de la République, il s'est acheté un manoir à Waterloo en Belgique. C'est aussi à Waterloo qu'Angwalima Tshilombo s'est acheté une résidence.

Ce grand Fakwa, ami d'Angwalima Tshilombo qui n'a jamais répondu de ses crimes, vient de s'en aller pour le Canada. Le dernier communicateur de Mobutu, le rebelle du RDC, mouvement pro-Rwandais, "Kabila désir", "Masimanimba désir", "Angwalima Tshilombo désir" est toujours dans ses œuvres. Un voleur de la République ne change pas facilement sa nature. Kin Kiey Mulumba "Moyibicrate" voleur un jour, voleur toujours.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.