Freddy Mulongo

Journaliste congolais vivant à Paris, défenseur de la liberté d'expression. Fondateur de Réveil FM International.Créée en 1999 à Kinshasa, Réveil FM est devenu Réveil FM International depuis 2007 à Paris.

Paris - France

Son blog
55 abonnés REVEIL FM INTERNATIONAL FREDDY MULONGO
Voir tous
  • Présidence désacralisée: De quel droit Nyakeru use le papier de la Présidence?

    Par
    freddy-mulongo-nyakeru
    De la présidence usurpée on est en pleine présidence désacralisée, la faute à Tshilombo ! De quel droit Denise Nyakeru peut utilise le papier entête de la présidence de la République démocratique du Congo, pour sa nébuleuse fondation Denise Nyakeru Tshisekedi ? Son statut de la conjointe d'un président imposteur-usurpateur figure dans quelle Constitution ?
  • "Coronavirus" Pourquoi Fally Ipupa est-il arrivé "Masquer" à Bercy ?

    Par
    freddy-mulongo-ipupa-3
    C'est l'hécatombe ! La communauté congolaise de Paris et île de France ne pleure plus ses morts au Coronavirus-Covid 19. Nombreux sont ceux qui avaient assisté au concert à Bercy de Fally Ipupa, le 28 février dernier. On voit Fally Ipupa arrivé à Bercy, avec son masque de protection. Savait-il que son concert était celui de la mort ? Un collectif d'association va porter plainte contre Fally Ipupa.
  • RDC: Dr. Muyembe trahit-il notre génération comme "Momo" Modeste Mutinga?

    Par
    freddy-mulongo-modeste-mutinga
    Adulé, acclamé, honoré, respecté et cité en exemple pour le traitement d'Ebola, le respectable Dr. Muyembe, 78 ans  vient de plonger avec sa déclaration alambiquée sur le vaccin contre le Coronavirus-Covid19, les Congolais pour Cobayes. Le découvreur d'Ebola est vomi par la majorité des Congolais, qui ne lui font plus confiance. Monsieur 15%, Tshilombo fait plonger le Dr. Muyembe.
  • RDC: Marthe Kasalu Jibikila, candidate au vaccin Covid19 du Dr. Muyembe !

    Par
    freddy-mulongo-marthe-jibikila
    C'est l'amour d'une mère à son fils ! Contre espèces sonnantes et trébuchantes des lobbies et laboratoires, Tshilombo a candidaté la RDC de son propre chef. Tollé de cette décision tarabiscotée d'un vaccin contre Coronavirus sur des "Congolais Cobayes", Marthe Kasalu Jibikila à 88 ans, se dit prête pour ce vaccin afin de sauver l'inconscient de son fils: Tshilombo.
  • Congolais "Cobayes" du vaccin covid 19, Dr. Muyembe doit démissionner !

    Par
    freddy-mulongo-dr-muyembe
    Contre espèces sonnantes et trébuchantes des lobbies et laboratoires, Tshilombo, Monsieur 15% a pris une décision grave de candidater la RDC pour des vaccins contre le coronavirus-Covid 19. Les parlementaires et l'ordre des médecins congolais n'ont pas été consultés. C'est le Dr. Muyembe qui plonge tel un Titanic. Les réseaux sociaux ne l'ont pas épargné.