Freddy Mulongo

Journaliste congolais vivant à Paris, défenseur de la liberté d'expression. Fondateur de Réveil FM International.Créée en 1999 à Kinshasa, Réveil FM est devenu Réveil FM International depuis 2007 à Paris.

Paris - France

Son blog
48 abonnés REVEIL FM INTERNATIONAL FREDDY MULONGO
Voir tous
  • Article 64 "Soulèvement Populaire": Fayulu va user du clé boa contre Tshilombo !

    Par
    freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-62
    Par sa fourberie et roublardise, Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe, le fameux Rangers Raptor en carton, sait que les jours de sa pseudo-présidence usurpée, sont comptés. Ou il s’amende: Demande publiquement "Pardon" pour avoir fait un deal avec Kabila pour sa nomination. Ou il refuse et s'entête de son putsch-électoral, la réponse est prête. L'option est sur la table: l'Article 64 !
  • Paris: Fierté des Mamans Congolaises dans la marche de la vérité des urnes de Fayulu!

    Par
    freddy-mulongo-mamanscongolaises-5
    Les Mamans Congolaises Combattantes-Patriotes-Résistantes de France, Belgique, Hollande, Suisse, Grande-Bretagne, Etats-Unis...sont en colère contre le vol des voix, d'espoir et de rêve du peuple congolais par Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe, président Nommé par Alias Kabila. Elles sont déterminées pour la vérité des urnes avec Martin Fayulu. Bakosilana Na Tshilombo!
  • Paris: Martin Fayulu, Roi du Congo de Château-Rouge à la République !

    Par
    freddy-mulongo-fayulusoldatdupeuple-66
    Alors que le masque d'Alias Kabila, Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe , dans son imposture et usurpation, a peur de sortir de la cité de l'Union africaine où il est placé comme otage...A Paris, c'est l'apothéose pour Martin Fayulu, le Président Élu du peuple congolais ! Paris es tombé pour le Roi du Congo, Martin Fayulu, de Château-Rouge à la République !
  • Pantin et otage, Félix Tshilombo incapable de libérer des prisonniers politiques!

    Par
    freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-138
    Pantin et otage, Félix Tshilombo est le prisonnier d'Alias Kabila qui se débat pour libérer d'autres prisonniers politiques ! Félix Tshilombo masque et bouclier d'Alias Kabila est un agent de la continuité du régime d'imposture, d'occupation et de prédation d'Alias Kabila. Félix Tshilombo doit libérer tous les prisonniers politiques. Il n'a pas à tergiverser. Il n'a pas été élu. Il est imposteur.
  • Félix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe fait de la RDC la sixième province du Rwanda !

    Par
    freddy-mulongo-azarias-ruberwa
    Pourquoi Felix Tshilombo Bizimungu wa Kanambe doit faire rapport à Paul Kagamé ? Alors qu'il n'ose même pas rencontrer le peuple congolais pour son imposture et vol des voix. La République démocratique du Congo, avec Alias Kabila et avec la continuité sans changements voulus par le peuple congolais, est-elle la 6 ème province du Rwanda ? Tshilombo Dégage !