France: A Isabel Tshombe, jusqu'en 3085, la Fatwa Anticoncerts n'est pas négociable!
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Agrandissement : Illustration 1

La Fatwa Anticoncerts est politique et patriotique ! Isabel Matchik Tshombe n'est pas crédible et va se mordre les doigt si sa priorité est de faire jouer des collabos musiciens à Paris ! La nouvelle ambassadrice de la RDC en France, nommée par Tshilombo Tshintuntu, voleur de destin du peuple congolais, risque de devenir la Myra Njoku de l'ambassade, qui avait lamentablement échoué. Sa mission de vouloir réconcilier des collabos musiciens aux Résistants Patriotes Kongo est voué à l'échec ! Il n'y a rien à négocier ! Les concerts sont des distractions, la diaspora congolaise n'en veux plus! La RDC est occupée, victime de ses ressources pillées et Isabel Tshombe ne trouve rien à faire de chercher à faire jouer des musiciens ? C'est ça la mission première d'une ambassadrice de l'occupation ? La Fatwa Anticoncerts est toujours en vigueur. Elle ne sera levée qu'à la libération de la RDC de l'occupation !
Joseph Tshombe qui a 81 ans, le fils aîné de l'ancien Premier ministre congolais, Moïse Tshombe Kapend, est un SDF à Bruxelles. Il survit avec peines et difficultés. Depuis cinquante deux ans, Moïse Tshilombe ancien président de l'État séparatiste du Katanga, ancien Premier ministre du Congo-Kinshasa, est toujours dans le froid dans un cimentière à Etterbeek à Bruxelles. "M. Tiroir-caisse" par ceux qui ne lui pardonnaient pas ses liens avec le colonat et le patronat belges, il était de façon un peu schématique considéré comme l'homme de paille des "néo-colonialistes", pas une once de démarche pour le rapatriement du corps de ce père de l'indépendance au Congo. La famille Tshombe s'entredéchire dans des tribunaux sur les biens immobiliers en succession.

Agrandissement : Illustration 2

Nommée ambassadrice de la RDC en France par l'imposteur-usurpateur-collabo-Maréchal Pétain, Angwalima Tshilombo Tshintuntu, Isabel Machik Tshombe a-t-elle déjà échoué d'avance comme l'un de ses prédécesseurs, le fameux Myra Njoku de triste mémoire ? Comment Isabel Machik Tshombe peut-elle se donner comme objectif de réconcilier les collabos musiciens et les Résistants Patriotes Kongo ? Isabel Machik Tshombe sert un régime d'occupation d'usurpation et d'imposture, que la diaspora congolaise dénonce et réfute, elle serait culotée de penser un seul instant que c'est elle qui va réconcilier qui que ce soit. La communauté congolaise n'est pas en conflit. Le slogan BMW (Beer Music Wife) que des occupants ont abusivement affublé des Congolais ne fonctionne plus. L'interdiction des concerts est le clé boa contre l'occupation. La Fatwa anticoncerts n'est pas négociable jusqu'en 3085 ! Cette Fatwa est liée à l'occupation ! Tant que la RDC sera occupée par des troupes ougando-rwandaises, en complicité avec le régime d'imposture de Kinshasa, la Fatwa Anticoncerts ne sera levée qu'à la libération. Le Kimpwanza Dia Zole de Mvuluzi Kimbangu Diantungunua arrive à grands pas.
Isabel Matchik Tshombe doit réconcilier sa famille qui est en procès. La Fatwa Anticoncerts n'est pas négociable. Aucun Résistant Patriote Kongo ne se rendra au 32 cour Albert II pour une négociation quelconque avec Isabel Matchik Tshombe. Les Résistants ne reconnaissent pas le régime du fossoyeur Tshilombo Tshintuntu. C'est une peine perdue pour Isabel Matchik Tshombe collabo de Tshilombo ! La Fatwa Anticoncerts est en vigueur, elle va se corser davantage. Bientôt, il y aura une généralisation des Fatwa: Antipartispolitiques, Antibinzambinzambi, Antifauxongsdesdroitshumains...