Avec un faux drapeau derrière lui, Félix Tshilombo s'autoévalue sur la RTNC !
Agrandissement : Illustration 1
A 5 mois de fin mandat, Félix Tshilombo fait une interview où il révèle son incapacité à diriger le Kongo. Il répond comme un opposant, alors qu'il est les manettes du pouvoir. Félix Tshilombo répond dans le futur. Alors même que les filles et fils Kongo vivent la misère au quotidien. Tout le monde est sautif sauf lui. Félix Tshilombo continue à rejeter la faute aux autres.
Agrandissement : Illustration 2
Le social du peuple Kongo, c'est aujourd'hui et non demain. Or Félix Tshilombo croit qu'il a tout le temps. L'incapacitaire n'a rien fait durant 4 ans 1/2, il est disposé à tout faire demain. Quelle foutaise ?
Agrandissement : Illustration 3
Félix Tshilombo n'est jamais conscient qu'il est au pouvoir. Il ne s'est jamais battu pour y être. Le deal pour nomination électorale a été un cadeau de son prédécesseur Joseph Kabila. C'est aujourd'hui qu'il regrette leur alliance. Maïs celle-ci a été faite au mépris de la souveraineté du peuple Kongo, qui s'était massivement déplacé pour voter.
Aujourd'hui, l'incapacitaire excelle par la prédation. Félix Tshilombo perçoit 2.070.000$ par mois de salaire. Alors que les filles et fils Kongo vivent avec-1$ par jour. Arrestations arbitraires punitives, emprisonnements inopportuns, perquisitions humiliantes de ses Tontons Macoutes pleuvent au Kongo-Kinshasa.
Agrandissement : Illustration 6
Ceux qui hier, chantonnaient du Fatshi Béton, Muana Mboka...sont mués comme des carpes. Aujourd'hui, on tue, on dépece pour le vol des organes vitaux à Kinshasa : foie, poumon, rein, cœur...! Des magistrats Tshilomboïstes relâchent des criminels, qui étaient condamnés pour les mêmes méfaits. L'insécurité ambiante est totale.
Voir un président sombré dans l'auto-évaluation, quelle déception.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International