Fossoyeurs de droits de l'homme : Les vociférateurs professionnels tribaux, tribalistes, tribalisés et tribalo-ethniques n'aboient plus !

Les 5 ans sont passés vite. Le compte à rebours a commencé pour les aboyeurs tribaux, Fossoyeurs tribalisés, leaders tribalistes des droits de l'homme et personnalités de la société civile...
Ils font tant regretter Floribert Chebeya, l'icône des droits de l'homme au Kongo !

Agrandissement : Illustration 2

Flory, affectueusement appelé par ses amis, ne battait jamais pour lui-même, son ventre, sa famille, sa tribu... Floribert Chebeya se battait pour tous les Kongo.
Il s'est battu pour les membres de Bundu Dia Kongo, assassinés au Kongo Central.
Et pourtant Flory était de Bukavu, à l'Est du pays.

Agrandissement : Illustration 3

La nuit du 1 au 2 juin 2010, Floribert Chebeya l'icône des droits de l'homme au Kongo et Fidèle Bazana, son beau-frère, qui lui servait de chauffeur, ont été assassinés, dans les locaux du quartier général de la police, à Kin-Maziere, à Kinshasa.
Depuis la Maréchal Mobutu Sese Seko, des faux leaders des droits de l'homme avaient créé des associations Kasaïennes, tribales pour défendre Étienne Tshisekedi, faux opposant de Mobutu Sese Seko et son fameux Udps.

Des Aboyeurs tribaux aboyaient matin, midi, soir sous l'Afdl de M'zée Laurent-Désiré Kabila sur les atteintes de droits de l'homme.
Des Fossoyeurs tribalisés s'affolent sous le régime de Joseph Kabila. Des leaders des droits de l'homme étaient au Conseil des droits de l'homme à Genève et au Conseil de sécurité à New-York, pour défendre les droits humains bafoués au Kongo.
On croyait en eux ! On croyait qu'ils se battaient pour tous les Kongo, sans exception.
Depuis le deal contré le peuple Kongo et la nomination électorale de Félix Tshilombo, tous les leaders des droits de l'homme, qui fonctionnaient par la fibre tribale, ils ont cautionné le hold-up électoral et sont devenus des défenseurs.
Luba Kasaïens, ils ont été happés à la mangeoire. Les droits de l'homme a été utilisé comme un chiffon rouge. Ils sont arrivés à la mangeoire, grâce au frère de tribu.
Les leaders tribalistes des droits de l'homme, nous ont tous enfarinés.

Les fils et filles Kongo meurent tous les jours. La psychose des Kidnappings à Kinshasa sont légions. Rein, cœur, poumon...sont arrachés aux jeunes gens, pour la vente. Les leaders tribaux des droits de l'homme sont aphones.
Les signaux sont au rouge dans tous les domaines au Kongo. Les leaders des droits de l'homme ont retourné leurs vestes. Ils défendent le régime de Félix Tshilombo et ils ont tourné le dos au peuple Kongo.
Floribert Chebeya, l'icône des droits de l'homme doit se retourner mille fois dans sa tombe.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International